Aflow Posted April 13 Share Posted April 13 Orchestral Suite No. 3 in D Major, BWV 1068, Jean-Sébastien BACH (1685-1750) Minou33, akumasan and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kl3my Posted April 13 Share Posted April 13 Openning de One PunchMan, saison 1 Ça met toujours dans un bon mood akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 13 Share Posted April 13 Sunday (The Day Before My Birthday), Moby (2002) De retour du vide-grenier du village : j'ai la banane car j'ai trouvé plein de plantes pas chères (pivoine, hortensia, iris bleues, myosotis, dahlia rose) pour le jardin... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolraoul14 Posted April 13 Share Posted April 13 Parce qu'il n'y a rien de plus beau et sexy que les larmes de racistes qui proviennent d'une chanson remplie d'amour, de tendresses et de vérités (et vu, qu'en plus, le soleil revient en force) 🥰🥰🥰🥰 akumasan, GOONIES and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 13 Share Posted April 13 Il y a 13 heures, Aflow a dit : Orchestral Suite No. 3 in D Major, BWV 1068, Jean-Sébastien BACH (1685-1750) Coeur coeur coeur sur toi, Aflow! Qui de mieux que du Bach pour accompagner ce chef d'oeuvre de David Fincher récemment acquis car remasterisé en 4K? Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 13 Author Share Posted April 13 Deux salles, deux ambiances. ^^ Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 13 Author Share Posted April 13 il y a 46 minutes, coolraoul14 a dit : Parce qu'il n'y a rien de plus beau et sexy que les larmes de racistes qui proviennent d'une chanson remplie d'amour, de tendresses et de vérités (et vu, qu'en plus, le soleil revient en force) 🥰🥰🥰🥰 CopyCat and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolraoul14 Posted April 13 Share Posted April 13 Bah alors, on se sent un peu piqué ? 🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolraoul14 Posted April 13 Share Posted April 13 Il est bon de rappeler les bases en 50 secondes 🥰🥰🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 13 Author Share Posted April 13 Le lundi au soleil... ^^ CopyCat and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolraoul14 Posted April 14 Share Posted April 14 Reprise de ce morceau culte en valse/ska et qui fonctionne super bien 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 14 Share Posted April 14 Il y a 16 heures, akumasan a dit : Le lundi au soleil... ^^ Ils passent en concert dans un festival à 20 bornes de chez moi. Mais il n'y a que Tagada Jones de valable, du coup le pass pour une journée, ça fait cher pour 1 seul concert... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 14 Author Share Posted April 14 il y a une heure, Aflow a dit : Ils passent en concert dans un festival à 20 bornes de chez moi. Mais il n'y a que Tagada Jones de valable, du coup le pass pour une journée, ça fait cher pour 1 seul concert... Je les ai vus deux fois en concert : La première fois, c'était à Carhaix, aux Festival des Vieilles Charrues, en 2010. Et la deuxième fois, c'était juste à côté de chez moi, à Quintin, en 2015, où il y avait eu aussi : Les Ramoneurs de Menhirs, et L’Opium du Peuple. C'était, ce soir-là, une super soirée, top de chez top. ^^ Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 14 Share Posted April 14 Piano Concerto No. 21 in C Major, K. 467: II. Andante, Mozart (1756-1791) par Géza Anda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 14 Share Posted April 14 Toccata and Fugue in D minor, BWV 565, Jean-Sébastien Bach (1685-1750) par Helmut Walcha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 14 Share Posted April 14 Life On The Street, Keith Murray (1999) CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted April 14 Share Posted April 14 😍👍 akumasan and coolraoul14 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted April 14 Share Posted April 14 il y a une heure, Aflow a dit : Life On The Street, Keith Murray (1999) Super la reprise de Street life Aflow.😍 Je connaissais cette chanson dans sa version originale. Celle de Randy Crawford que l'on peut entendre aussi dans le film Jackie Brown de Quentin Tarantino.🤩 Aflow, Minou33 and akumasan 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 14 Share Posted April 14 Je suis contente que ça te plaise @CopyCat ^^ (Je ne peux régir à ton post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 15 Author Share Posted April 15 🎼Black Eyed Peas [Behind the Front] What it is🎶 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 2 heures, akumasan a dit : 🎼Black Eyed Peas [Behind the Front] What it is🎶 Salut Aku, je ne connaissais pas cet album des Black Eyed Peas ! ?🤔 Je l'ai écouter entièrement et je le trouve très bien.😍 Après quelques recherches, j'ai vu que c'était leurs tout premier album. J'ai connu le group avec leurs quatrième albums (Monkey Business) Merci Aku pour cette découverte.😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolraoul14 Posted April 15 Share Posted April 15 Moi aussi j'lui apprendrais à parler arabes et j'lui prendrais les patins 🥰🥰🥰🥰 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolraoul14 Posted April 15 Share Posted April 15 J'aime bien ce morceau. Quand je l'écoute il m'inspire et j'ai l'impression d'être dans ce genre de mouv' quand j'écris sur les FDP 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 33 minutes, coolraoul14 a dit : Lol -t'as vu ça @Minou33 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 15 Share Posted April 15 Woman, Neneh Cherry 🍒 (1996) GOONIES and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts