Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

Il y a 12 heures, GOONIES a dit :

Bon je suis au taquet ... j aime les défis... et je ne sais pas en jouer ... 

Mais bon avec 2 / 3 bières le jour de la St Patrick ... ca deviendra audible 

#ThePogues 

Si qq un sait en jouer et peux me donner qq conseils ...

Yéah CowBoy tu es toujours le bienvenu dans ce Saloon Michael J Fox Marty GIF by Back to the Future Trilogy^^

Il y a 12 heures, Minou33 a dit :

A 1mn33 ça devrait évoquer un souvenir des années 90 avec une pub démentielle pour l'époque d'un célèbre parfum...

Je ne me souviens pas de cette pub Minou33, c'était quel parfum ?

Il y a 11 heures, Aflow a dit :

Je ne me souviens pas de cette pub Minou33, c'était quel parfum ?

Cette pub est pourtant inoubliable!!!! Une vrai claque visuelle (ce rythme et cette symétrie d'ouverture des volets, c'est du grand génie) et puis ce parti pris d'une rupture complète avec l'image chic et lisse de Chanel......

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

Cette pub est pourtant inoubliable!!!! Une vrai claque visuelle (ce rythme et cette symétrie d'ouverture des volets, c'est du grand génie) et puis ce parti pris d'une rupture complète avec l'image chic et lisse de Chanel......

Maintenant que tu me l'as cité, oui, je vois c'est quelle pub. Mais je ne me souvenais plus de la musique. En même temps, j'étais peut-être un peu jeune pour m'en souvenir...

Oui, j'irai au Valhalla et façe à Odin il y aura cette musique qui résonnera!

Rex tremendae majestatis,                       Roi dont la majesté est redoutable,

Qui salvandos savas gratis,                     Toi qui sauve par grâce,

Salva me, fons pietatis.                            Sauve-moi, ô source de miséricorde 

• Create New...