GOONIES Posted February 16 Share Posted February 16 Bon je suis au taquet ... j aime les défis... et je ne sais pas en jouer ... Mais bon avec 2 / 3 bières le jour de la St Patrick ... ca deviendra audible #ThePogues Si qq un sait en jouer et peux me donner qq conseils ... DirtyOldTown_Harmonica.m4a Aflow and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Si qq un sait en jouer et peux me donner qq conseils ... Faire un date avec Jacques Mayol et discuter technique de remplissage des poumons???? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 16 Share Posted February 16 Un vrai conseil de Pro ! 😅 🍺 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 16 Share Posted February 16 Dedicace a tous les amateurs de bonne bouteille akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 17 Share Posted February 17 Once Upon a Time, Air (2007) CopyCat, akumasan and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 17 Author Share Posted February 17 Il y a 12 heures, GOONIES a dit : Bon je suis au taquet ... j aime les défis... et je ne sais pas en jouer ... Mais bon avec 2 / 3 bières le jour de la St Patrick ... ca deviendra audible #ThePogues Si qq un sait en jouer et peux me donner qq conseils ... DirtyOldTown_Harmonica.m4a 534.41 Ko · 43 downloads Yéah CowBoy tu es toujours le bienvenu dans ce Saloon ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 17 Share Posted February 17 A 1mn33 ça devrait évoquer un souvenir des années 90 avec une pub démentielle pour l'époque d'un célèbre parfum... Aflow and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 18 Share Posted February 18 Il y a 12 heures, Minou33 a dit : A 1mn33 ça devrait évoquer un souvenir des années 90 avec une pub démentielle pour l'époque d'un célèbre parfum... Je ne me souviens pas de cette pub Minou33, c'était quel parfum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 18 Share Posted February 18 Whip It, Devo (1980) akumasan and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 18 Author Share Posted February 18 il y a 25 minutes, Aflow a dit : Je ne me souviens pas de cette pub Minou33, c'était quel parfum ? C'est le parfum Egoîste de Chanel, la pub avec les fameuses fenêtres du Carlton de Cannes. ^^ Aflow and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted February 18 Share Posted February 18 Je continuerais de regarder Doraemon jusquà 60 ans si il le faut akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 18 Share Posted February 18 Il y a 11 heures, Aflow a dit : Je ne me souviens pas de cette pub Minou33, c'était quel parfum ? Cette pub est pourtant inoubliable!!!! Une vrai claque visuelle (ce rythme et cette symétrie d'ouverture des volets, c'est du grand génie) et puis ce parti pris d'une rupture complète avec l'image chic et lisse de Chanel...... akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 18 Share Posted February 18 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Cette pub est pourtant inoubliable!!!! Une vrai claque visuelle (ce rythme et cette symétrie d'ouverture des volets, c'est du grand génie) et puis ce parti pris d'une rupture complète avec l'image chic et lisse de Chanel...... Maintenant que tu me l'as cité, oui, je vois c'est quelle pub. Mais je ne me souvenais plus de la musique. En même temps, j'étais peut-être un peu jeune pour m'en souvenir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 18 Author Share Posted February 18 Mon frangin à toujours un train d'avance. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 18 Share Posted February 18 What Does My Heart Feel So Bad, Moby (1999) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 18 Share Posted February 18 Oui, j'irai au Valhalla et façe à Odin il y aura cette musique qui résonnera! Rex tremendae majestatis, Roi dont la majesté est redoutable, Qui salvandos savas gratis, Toi qui sauve par grâce, Salva me, fons pietatis. Sauve-moi, ô source de miséricorde Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 20 Author Share Posted February 20 Brest a beau être la fin de la terre, on y revient toujours et parfois on y reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 20 Share Posted February 20 Et bravo aux brestois pour leur parcours en Ligue des Champions !!! C était une très belle aventure !!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 20 Share Posted February 20 Brest Bay, Stand High Patrol (2012) #spéciale dédicace pour @akumasan "We come from Brest, not from the arctics Not from London, not from the Sussex Not from UK, not from the tropics!" akumasan and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted February 20 Share Posted February 20 Lebanese Blonde, Thievery Corporation (2000) GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 20 Share Posted February 20 Elle me mets les poils celle ci Piano Voix transcende l originale bien fade à côté... JPINKMAN72 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 21 Share Posted February 21 Tu la sens la grosse basse ? Tu tapes du pied ? c est bon signe ... 😉 Minou33, Aflow and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 21 Share Posted February 21 Histoire d'être raccord avec mon Goonies GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 21 Share Posted February 21 #ChallengeTheFlyU2 la prochaine fois ce sera du lourd ... enregistre au téléphone ☎️ U2_The_Fly_Piano_Voix-1.m4a Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted February 21 Share Posted February 21 @Aflow A visionner obligatoirement accompagné de Roger!🐕 GOONIES and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts