GOONIES Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Ah ce tube... Minou33 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 il y a 15 minutes, GOONIES a dit : Ah ce tube... Joie de vivre, quand tu nous tiens... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 5, 2024 Author Share Posted October 5, 2024 Celle-ci, je la place pour le Minou et comme il le dit si bien lui même : "Plaisir d'offrir, joie de recevoir" Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Herbert Leonard par Julien Lepers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Unstookie Titled, Babyshambles (2007) akumasan and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 6, 2024 Author Share Posted October 6, 2024 J'ai vraiment des potes totalement barré !!! J'ai reçu ce truc via le FB d'un poto et c'est clair, ça va me faire ma journée !🤣 "là je revitalise mon châtaigner Bruno" GOONIES and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 La Ballade de Melody Nelson, Gainsbourg (1971) Elle ne dure que 2'00. Elle commence à 7'39 sur le vinyle d'origine : akumasan, CrazyAlice, GOONIES and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 il y a 14 minutes, akumasan a dit : J'ai vraiment des potes totalement barré !!! En effet, je les soupçonne d'avoir consommé les champignons trouvés au cours de cette ballade en forêt! Josiane Pichet, ça me dit quelque chose.....c'est pas la secrétaire de Michel Ranu, le directeur de la COGIP???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 6, 2024 Author Share Posted October 6, 2024 il y a une heure, Minou33 a dit : En effet, je les soupçonne d'avoir consommé les champignons trouvés au cours de cette ballade en forêt! A ce niveau là, je le soupçonne d'avoir consommé toute la Forêt de Brocéliande ! Et connaissent bien le guguss, cela ne m'étonnerai même pas ! ^o^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Tu as du goût un super alboom !!! Il y a 3 heures, Aflow a dit : Unstookie Titled, Babyshambles (2007) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Une pépite de Pete ... pour @Aflow Sur le dernier disque des BabyShambles CopyCat, Aflow and akumasan 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 J avais été les voir en concert avec ma petite femme c était RockNRoll avec Pete on s ennuie jamais 😉 un artiste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Il y a 4 heures, GOONIES a dit : J avais été les voir en concert avec ma petite femme c était RockNRoll avec Pete on s ennuie jamais 😉 un artiste ! Et c'était un concert pour quel album ? Leur dernier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Yes Sequel To Prequel de mémoire je crois qu il y en a pas d autres depuis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Dedicace a tous, je me tape le riff et le "Mmmmm" en boucle dans la tête et sur ma guitare, les harmonies vocales sont splendides CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Deadly Valentine, Charlotte Gainsbourg (2017) CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 Il y a 22 heures, GOONIES a dit : J avais été les voir en concert avec ma petite femme c était RockNRoll avec Pete on s ennuie jamais 😉 un artiste ! On a pas vu le même parce que perso je l’ai vu en festival il y a un bon moment et il tenait même plus debout tellement il avait bu (ou fumé, au choix) 😂 GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 7, 2024 Author Share Posted October 7, 2024 On l'avait déjà dit a l'époque du Néochrome et je reviens pour plié le game avec mon titre "OQTF" car fini les Lola et les Philippine, je vais tous vous pliez en deux les Gauchos de mes couilles, les même qui trouve des contente atténuante à ses barbares ! J'ai une haine incommensurable, je crie vengeance, et j'irais jusqu'au bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 7, 2024 Author Share Posted October 7, 2024 Le Néochrome. Since 1996. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 Il y a 3 heures, akumasan a dit : les même qui trouve des contente atténuante à ses barbares ! Houla, il est tellement vénère le breton qu'il en bafouille son vocabulaire! Une intervention en mode maitre Capelo et on tout rectifie ça avec "Des circonstances atténuantes à ces barbares" Et hop, la magie opère!!!😸 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 Eh oui Pete c est Rock N Roll il est comme ça à prendre ou a laisser mais quand il est à jeun c est solide une chose est sûr il ne laisse pas indifférent dans le bon comme dans le mauvais d ailleurs tu t en rappelles... 😉 Ps : s il n y avait que la boisson ou la fumette ... Il y a 7 heures, Ear a dit : On a pas vu le même parce que perso je l’ai vu en festival il y a un bon moment et il tenait même plus debout tellement il avait bu (ou fumé, au choix) 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 8, 2024 Author Share Posted October 8, 2024 Le retour de JB ^^ Aflow and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 @akumasan C'est une compile, en fait, avec quelques titres originaux. Je compte bien écouter ça quand ça sera sorti ^^ Tiens... pour ceux qui aiment collectionner les jouets : J'adore les dessins ou peintures que Julien crée pour ses pochettes d'album également. C'est un groupe qui fait plaisir dans le sens où leur univers est assez riche et complet. Je les avais vu au Bataclan à Paris en 2011 pour leur album The Hypnoflip Invasion. Ils distribuaient des masques au public. The Hypnoflip Invasion : akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 The Antidote, Stupeflip (2017) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 8, 2024 Share Posted October 8, 2024 Un classique 😉 Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts