Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

il y a 14 minutes, akumasan a dit :

J'ai vraiment des potes totalement barré !!!

En effet, je les soupçonne d'avoir consommé les champignons trouvés au cours de cette ballade en forêt!

Josiane Pichet, ça me dit quelque chose.....c'est pas la secrétaire de Michel Ranu, le directeur de la COGIP???? 

il y a une heure, Minou33 a dit :

En effet, je les soupçonne d'avoir consommé les champignons trouvés au cours de cette ballade en forêt!

A ce niveau là, je le soupçonne d'avoir consommé toute la Forêt de Brocéliande !

Et connaissent bien le guguss, cela ne m'étonnerai même pas ! ^o^

Il y a 22 heures, GOONIES a dit :

J avais été les voir en concert avec ma petite femme c était RockNRoll avec Pete on s ennuie jamais 😉 un artiste !

On a pas vu le même parce que perso je l’ai vu en festival il y a un bon moment et il tenait même plus debout tellement il avait bu (ou fumé, au choix) 😂

On l'avait déjà dit a l'époque du Néochrome et je reviens pour plié le game avec mon titre "OQTF" car fini les Lola et les Philippine, je vais tous vous pliez en deux les Gauchos de mes couilles, les même qui trouve des contente atténuante à ses barbares !

J'ai une haine incommensurable, je crie vengeance, et j'irais jusqu'au bout.  

Il y a 3 heures, akumasan a dit :

les même qui trouve des contente atténuante à ses barbares !

Houla, il est tellement vénère le breton qu'il en bafouille son vocabulaire! Une intervention en mode maitre Capelo et on tout rectifie ça avec "Des circonstances atténuantes à ces barbares"   Et hop, la magie opère!!!😸

Eh oui Pete c est Rock N Roll il est comme ça à prendre ou a laisser mais quand il est à jeun c est solide une chose est sûr il ne laisse pas indifférent dans le bon comme dans le mauvais d ailleurs tu t en rappelles... 😉 Ps  s il n y avait que la boisson ou la fumette ... 

Il y a 7 heures, Ear a dit :

On a pas vu le même parce que perso je l’ai vu en festival il y a un bon moment et il tenait même plus debout tellement il avait bu (ou fumé, au choix) 😂

@akumasan C'est une compile, en fait, avec quelques titres originaux.

Je compte bien écouter ça quand ça sera sorti ^^

Tiens... pour ceux qui aiment collectionner les jouets :

stupeflip-jouet.thumb.webp.2947932b0558c43f84b20eb876c258f6.webp

J'adore les dessins ou peintures que Julien crée pour ses pochettes d'album également.

C'est un groupe qui fait plaisir dans le sens où leur univers est assez riche et complet.

Je les avais vu au Bataclan à Paris en 2011 pour leur album The Hypnoflip Invasion. Ils distribuaient des masques au public.

stupeflip-stupforever.thumb.webp.bd51a20d14ee9e2fe4ff2f803540a2a5.webp

The Hypnoflip Invasion

stupeflip-litho-kingju.webp.2736cf32a828b8f45138afff678793c1.webp

• Create New...