Minou33 Posted September 10, 2024 Share Posted September 10, 2024 A 1.59mn El padre y su hija😍 Tellement carinoso!!!! akumasan and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 10, 2024 Share Posted September 10, 2024 Artillerie lourde ! akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted September 10, 2024 Share Posted September 10, 2024 GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 J ai envie de dire #WhatTheFuck Ca reste dans la tête !!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 13, 2024 Share Posted September 13, 2024 (2002) Avec une belle nana en prime ! akumasan and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 13, 2024 Share Posted September 13, 2024 (1968) 🎶 «A tous les jeunes qui veulent prendre du bon temps / Le nouveau Barretto vous invite à danser». Ray Barretto... CopyCat and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
friture244 Posted September 13, 2024 Share Posted September 13, 2024 moi perso c'est stromae et un gars qui s'apelle Boywithuke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 13, 2024 Share Posted September 13, 2024 It s good for you kikoos CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 13, 2024 Share Posted September 13, 2024 Le 12/09/2024 à 16:55, GOONIES a dit : J ai envie de dire #WhatTheFuck Ce groupe existe + de 4 ans... Mais la puissance du combo moustache/coupe mulet est éternelle!!! #chuck norris forever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 C'est une musique de Pierre Henry, l'un des premiers inventeurs (français) de musique électronique ou électro-acoustIque qu'il appelle musique concrète. Il a commencé en 1948. Mais on retient surtout son morceau Psyche rock (en collaboration avec Colombier), extrait du ballet La Messe pour le temps présent (1967), dont s'est fortement inspiré Matt Groening pour sa somptueuse série FUTURAMA (générique). Je vous mets une version "propre" remixé par Fatboy Slim d'après la musique du ballet : Et pour ceux que ça intéresse, je vous mets la version courte recolorisée du clip de Pierre Henry fait, entre autres, avec des circuits imprimés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 @CrazyAlice C'est qui la reine du crazy???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 SMOKE CITY Groupe britannique jouant de l'acid jazz et du trip hop mêlés à de la bossa nova et de la samba... "Underwater Love", album Flying away (1997) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 @Aflowvraiment sympa cette chanson du groupe Smoke City je ne connaissais pas merci pour la découverte Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Dedicace les fifilles de Rooomsssstaaatttiooonnn !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Gros souvenir ça te remplit les esgourdes de bonheur #90 Minou33 and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Ah le @GOONIES, du style et de la technicité avec cette touche d'élégance toute girondine..... Tu me garantis la même prestation dimanche prochain pour attirer du monde à mon stand buvette? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Oui definitivement Layne Staley c était une voix énorme une bonne cover pas par des charlots qui montre que Layne ... eh ben il en avait sous le pied et dans le Capot Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Une buvette ? ou ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 il y a 58 minutes, CrazyAlice a dit : Une buvette ? ou ça ? A la salle polyvalente de Camblanes (33360 dans le GPS); un festival au doux nom de Guit'art en fête! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Il y a 14 heures, GOONIES a dit : @Aflowvraiment sympa cette chanson du groupe Smoke City je ne connaissais pas merci pour la découverte De rien @GOONIES ! Contente que ça te plaise ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Oh vi à 9h30 y a du ukulélé pour les petits ! j'arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Mr. Scruff - Music Takes Me Up (2008) (DJ britannique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted September 16, 2024 Share Posted September 16, 2024 En ce moment je me refais la (quasi) intégrale de la BO d'Elliot Goldenthal pour ALIEN 3 et c'est parfaitement sublime, un chef-d'oeuvre de créativité, d'expérimentation, tout simplement ! A écouter absolument sur le double album publié par La La Land Records en 2018 qui contient même des morceaux alternés (probablement composés lors d'un ancien montage du film - par exemple Goldenthal avait bien écrit un morceau pour la fin d'origine où Ripley se suicidait sans que l'alien ne sorte de son ventre, plan finalement réinséré dans le Assembly Cut), mais pour lequel il manque hélas un morceau d'une minute, "Outbreak of Cholera" (Les mecs de La La Land ne l'ont pas retrouvé sur le master, étrange...). Quelques uns de mes morceaux préférés de cette fabuleuse partition : akumasan, CrazyAlice, GOONIES and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 16, 2024 Share Posted September 16, 2024 Il y a 19 heures, CrazyAlice a dit : Oh vi à 9h30 y a du ukulélé pour les petits ! j'arrive ! Ba aware mistinguette! Car le Minou a des principes: Si tu dis "J'arrive".......Chose promise chose due!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts