Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

Le 07/08/2024 à 21:08, GOONIES a dit :

Ma chanson de l été qui ne quitte plus mes petites oreilles

Ah, moi qui croyais que c'était ça le tube de l'été..........Une chanson légère, avec un refrain ultra entêtant et qui me rappelle fortement les BB Brunes!

@GOONIES  Dis-moi ce que tu en penses, mais cette version acoustique marche super bien. Le coup de la double guitare doit y être pour beaucoup, non????

Ah Groix !

Ça fait un moment que j'y suis pas retourner et Belle-Île-en-Mer aussi d'ailleurs.

Quand j'étais jeune cuisinier je travaillais à Vannes et je suis allée plusieurs fois sur ses deux îles.

Dans le clip je reconnu direct une des deux balises à l'entrée du port de Tudy. ^^

port de tudy groix.jpg

Ah oui oui oui oui que je l'aime le @GOONIES quand il est en mode tarantule sur le manche!!!!

L'occasion de redécouvrir 2 groupes dont j'étais totalement passé à coté pendant mes années lycée : Dream Theater et surtout Symphony X.......Tellement obnubilé par Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Slayer et Sepultura et puis persuadé en tant que jeune éphèbe qu'une voix claire et des nappes de synthé c'est pas du métal; erreur classique!!! 

Il y a 23 heures, Minou33 a dit :

Alors là je comprends plus rien; pourquoi c'était pas ça l'hymne olympique des JO de Paris 2024?

Notre symbole c'est bien le coq! Et cet artiste est mi-homme mi-gallinacé!!!!🐔

parce que maintenant, on préfère des merde qui font vendre ou dans le cas des JO, qui font rester le téléspectateur jusqu’à la fin, car ça rapporte de la thune, thune qui je le rappelle au passage qui serve à nettoyer la Seine, ce qui n'était absolument pas un gâchis pharaonique  

• Create New...