youfei Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 à l’instant, youfei a dit : Mr1d100, Usulmaster - Tu ne peut pas me vidéo test RAP 2009.mp3 qui connaissait mr1d100, de toute de façon il a supprimé sa chaîne youtube, mais c'était vraiment bon ce qui fessait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Le 07/08/2024 à 21:08, GOONIES a dit : Ma chanson de l été qui ne quitte plus mes petites oreilles Ah, moi qui croyais que c'était ça le tube de l'été..........Une chanson légère, avec un refrain ultra entêtant et qui me rappelle fortement les BB Brunes! @GOONIES Dis-moi ce que tu en penses, mais cette version acoustique marche super bien. Le coup de la double guitare doit y être pour beaucoup, non???? GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 8, 2024 Author Share Posted August 8, 2024 1998... CopyCat and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 9, 2024 Share Posted August 9, 2024 Oui @Minou33 je l aime bien celle là 😀 #Doubleexpresso une rythmique et une arpège/Harmonique bien vu Minou ! Pas trop compliqué les accords avec le capo pose sur 3eme case Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 9, 2024 Share Posted August 9, 2024 Excellent l utilisation de la Bo de Street of Rage 🙂 Il y a 10 heures, youfei a dit : Mr1d100, Usulmaster - Tu ne peut pas me vidéo test RAP 2009.mp3 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 9, 2024 Share Posted August 9, 2024 🎵 I left my soul there, down by the see I lost control here, livin' free CopyCat and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 9, 2024 Share Posted August 9, 2024 J aime bcp Morcheeba ça faisait longtemps que je l avais pas réécoute celle ci @Aflowmerci pour le souvenir J avais un concert sur Arte ou ils jouaient ds un petite salle Skye chantait ... & son fils faisait désormais parti du groupe ! Le temps passe ... Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 9, 2024 Author Share Posted August 9, 2024 Pas de jour sans nuit. Pas de mort sans vie. De l'amour à la haine il y a qu'un pas. Besoin des deux extrêmes pour guider mes choix. De l'amour à la vie, il n'y a qu'un pas. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolraoul14 Posted August 9, 2024 Share Posted August 9, 2024 Il y a des bails trop cool içi. Pour moi un bon DJ est un DJ qui sait scratcher et avec de vrais instrus c'est encore mieux akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 10, 2024 Share Posted August 10, 2024 Que de jeunesse chez cet homme, qui soit dit en passant, serait né en 1947... ❤️💛💚 Cedric Myton (chanteur) !! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 14, 2024 Share Posted August 14, 2024 Ça dépote et à 3:15 ... ta tête qd tu manges trop épicé 😉 Minou33, Aflow and CopyCat 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 14, 2024 Share Posted August 14, 2024 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : Ça dépote et à 3:15 ... ta tête qd tu manges trop épicé 😉 Caramba, es el pimiento del diablo!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 14, 2024 Share Posted August 14, 2024 @akumasan Alors, elles étaient pas cool mes vacances sur l'ile de Groix? GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 14, 2024 Author Share Posted August 14, 2024 Ah Groix ! Ça fait un moment que j'y suis pas retourner et Belle-Île-en-Mer aussi d'ailleurs. Quand j'étais jeune cuisinier je travaillais à Vannes et je suis allée plusieurs fois sur ses deux îles. Dans le clip je reconnu direct une des deux balises à l'entrée du port de Tudy. ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 14, 2024 Share Posted August 14, 2024 il y a une heure, akumasan a dit : Ça fait un moment que j'y suis pas retourner Pile l'occasion pour mettre les pieds dans le pub Le Noroit!!!🍻 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 14, 2024 Author Share Posted August 14, 2024 il y a une heure, Minou33 a dit : Pile l'occasion pour mettre les pieds dans le pub Le Noroit!!!🍻 Si je retourne à Groix c'est sur que j'y passerai boire une mousse. ^^ 🔊 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Comme c'est beau... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Alors là je comprends plus rien; pourquoi c'était pas ça l'hymne olympique des JO de Paris 2024? Notre symbole c'est bien le coq! Et cet artiste est mi-homme mi-gallinacé!!!!🐔 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 Ah oui oui oui oui que je l'aime le @GOONIES quand il est en mode tarantule sur le manche!!!! L'occasion de redécouvrir 2 groupes dont j'étais totalement passé à coté pendant mes années lycée : Dream Theater et surtout Symphony X.......Tellement obnubilé par Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Slayer et Sepultura et puis persuadé en tant que jeune éphèbe qu'une voix claire et des nappes de synthé c'est pas du métal; erreur classique!!! akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youfei Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 Il y a 23 heures, Minou33 a dit : Alors là je comprends plus rien; pourquoi c'était pas ça l'hymne olympique des JO de Paris 2024? Notre symbole c'est bien le coq! Et cet artiste est mi-homme mi-gallinacé!!!!🐔 parce que maintenant, on préfère des merde qui font vendre ou dans le cas des JO, qui font rester le téléspectateur jusqu’à la fin, car ça rapporte de la thune, thune qui je le rappelle au passage qui serve à nettoyer la Seine, ce qui n'était absolument pas un gâchis pharaonique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Désolée pour la qualité de l'image de la pochette d'album... j'adore cette photo... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2024 Author Share Posted August 17, 2024 🌊🔊 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 17, 2024 Author Share Posted August 17, 2024 🌊🌞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts