akumasan Posted July 31, 2024 Author Share Posted July 31, 2024 Une des meilleurs OST jamais entendu dans un JV ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Je peux plus like de post mon Minou j'ai dépassé le quota mais le cœur y est ! No problemo amigo, je cours pas après!!!! Et il fait bien trop chaud pour ça....😜 CopyCat and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 1, 2024 Share Posted August 1, 2024 @akumasan Mais où ai-je la tête? J'ai carrément oublié de te présenter mon feat avec Booba!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 1, 2024 Author Share Posted August 1, 2024 Minou a toujours eu ce don de me faire lâcher un sourire même quand je rentre du taf complètement épuisé ! Minou33 and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 il y a 42 minutes, akumasan a dit : Minou a toujours eu ce don de me faire lâcher un sourire même quand je rentre du taf complètement épuisé ! C'est raccord avec ma célèbre expression "Plaisir d'offrir..."😜 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 Le passage à 2:37 (et à 3:48 quand la femme chante) me régale ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 Il y a 6 heures, Aflow a dit : Le passage à 2:37 (et à 3:48 quand la femme chante) me régale ! Moi ça m'a fait penser à ce titre bien délire! Aflow, whaou you can really dance!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 2, 2024 Author Share Posted August 2, 2024 Celle-ci est une grosse dédicace à mon GOONIES car je sais qu'il est fan de Pearl Jam tout comme moi. Et cet album Vitalogy avec l'album Vs est l'un des meilleurs album du groupe. C'est pour toi mon Poto. ^^ Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 2, 2024 Share Posted August 2, 2024 Il y a 5 heures, akumasan a dit : Et cet album Vitalogy avec l'album Vs est l'un des meilleurs album du groupe Yesssss! Versus et sa cover iconique de déglingo! Et puis ce titre, Animal!!!🤘 akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 La grosse perf' du jour ! Cette reprise est super chouette akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 5, 2024 Share Posted August 5, 2024 Vodka power! Ils sont vraiment trop forts les ruskofs; toujours en guerre mais ils trouvent le temps de se foutre de notre tronche. Les J.O de Paris vu par la Mère Patrie, c'est quelque chose!!!😎 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2024 Author Share Posted August 5, 2024 J'avais vu cette vidéo sur la chaîne YouTube d'un pote, et le pire de tout ça, c'est qu'il y a une part de vrai dans les paroles. Je pense qu'il y aura bientôt une nouvelle catégorie de médailles pour les athlètes du Triathlon. Celle obtenue à titre posthume !🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 "Allez, montez les neveux !!" akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 7, 2024 Author Share Posted August 7, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 @GOONIES et @akumasan Celle-là, elle est pour nous! Holy shit, mais quelle belle énergie de dingue avec ce groupe et puis cette version ska!!!! J'arrive tellement pas à croire que Gwen Stefani à 54 ans....Un exemple à suivre en matière de physique et de maitrise vocale; respect. akumasan, CopyCat and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 Je l aime bien cette chanson elle était sur Tragic Kingdom de mémoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 Ma chanson de l été qui ne quitte plus mes petites oreilles .... date de sortie ... oula 1977 !!! Eh oui les kikoos 😉 papy & mamy savaient y faire ! akumasan and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 7, 2024 Author Share Posted August 7, 2024 Je suis un grand fan de Fleelwood Mac, surtout de cet album, car Mère l'avait en 33Tours quand j'étais gosse. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youfei Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 moi j'écoute beaucoup de rap, comme par exemple : sniper, snik, rof, sinon des ost comme : full metal alchimi, naruto shippuden, full metal alchimist, sea of star, chrono trigger ou live a live, et j'ai découvert la kpop, avec gilde, baby monster ou black pink (mais ça c'est a petit dose) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 8, 2024 Author Share Posted August 8, 2024 Breton au MIC depuis l'époque de columbine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Nouveautés du Père Z. Chouette alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 8, 2024 Author Share Posted August 8, 2024 Il me rappel moi quand je rappé avec mon pote Mehdi dans les cave du quartier ! RAP tranchent comme les darons né en 80's savent le faire. Ça barde en UK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
youfei Posted August 8, 2024 Share Posted August 8, 2024 Mr1d100, Usulmaster - Tu ne peut pas me vidéo test RAP 2009.mp3 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts