Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

j'aime le métal mais pas Gojira 😞 a cause de leur soutien a Sea Sheppard qui est reconnu comme organisation terroriste dans pas mal de pays et le fait que je suis pris la tète avec un membre leur Staff pour une Photo...... a la fin d'un festival j'était juste a la sortie de la scene grace a un pote a moi qui était a la sécu s'était en 2014 ou 2015 
enfin bref détestable comme pas possible du coup Gojira je veux plus en entendre parler 

sinon en ce moment je refait les album  d'Arcania j'ai mis le 1er Album en lien youtube 🙂 🤘

Le 27/07/2024 à 10:58, Aflow a dit :

Que de pluie pour la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques !!

Mais apparemment, ça n'a pas empêché cet évènement mondial d'être réussi! Je ne l'ai pas vu, j'étais en vacances à Porto. Mais aux dires des commentaires sur Internet, l'engouement était là....Pour une fois qu'une organisation à la française cartonne avec un rayonnement international; clap clap!!!👋

Parce qu'autant chez les Amerlocs, c'est toujours un festival son et lumière, autant en France, l'état d'esprit c'est toujours celui cité juste là😠 

image.thumb.png.00eeaeee0f081b112cedde91eaefdd4f.png

Il y a 3 heures, Aflow a dit :

"Je sens la chaleur de l'été !"

A Biarritz, tu sens surtout la chaleur..........de l'argent!!!!

A l'Hotel du Palais, le ticket d'entrée pour une chambre King size est à 1350€

Ah, j'allai oublié; pensez à rajouter 6.62€ de taxe de séjour par nuit et par personne.....

image.thumb.png.bb06506411fb326064534364bac31f29.png

Il y a 20 heures, Minou33 a dit :

A Biarritz, tu sens surtout la chaleur..........de l'argent!!!!

A l'Hotel du Palais, le ticket d'entrée pour une chambre King size est à 1350€

Ah, j'allai oublié; pensez à rajouter 6.62€ de taxe de séjour par nuit et par personne.....

image.thumb.png.bb06506411fb326064534364bac31f29.png

A ce prix là j’espère qu'ils ont pensé a mettre les petites boules de bain moussant !? 🤣

il y a 6 minutes, Minou33 a dit :

Allez hop, on sort la Testarossa cabriolet du garage et à donf' sur l'Autobahn du kiff estival!!!!🌴

#Kavinsky forever       #Legendary OutRun

Je peux plus like de post mon Minou j'ai dépassé le quota mais le cœur y est !

Oui j'ai pensé la même chose une OST a la OutRun en compagnie du belle blonde coté passager ^^

• Create New...