• 0
Lover74330

Problème ancienne installation Romstation

Question

Bonjour à tous, voilà j’ai un problème car il y a quelques mois j’ai installé un SSD sur mon ordinateur Sur lequel j’ai réinstaller Romstation.

Je possède sur un disque dur des jeux avec sauvegarde que j’avais déjà télécharger.

Comment puis-je déplacer mes jeux dans le nouveau dossier de Romstation qui est sur mon SSD?

J’ai essayé de copier le dossier games - downloads , mais mes jeux ne s’affiche pas dans Romstation.

par avance merci pour vos réponses :) 

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut Lover,

depuis la nouvelle version 2.0 de romstation, l'arborescence des dossiers a changé. Les jeux téléchargés se trouve dans : RomStation\app\games\downloads. Essaies de les mettre la dedans.

• 0
à l’instant, Jeremy31 a dit :

Salut Lover,

depuis la nouvelle version 2.0 de romstation, l'arborescence des dossiers a changé. Les jeux téléchargés se trouve dans : RomStation\app\games\downloads. Essaies de les mettre la dedans.

Ou alors, utilise l'option "importer des jeux" depuis la petite flèche qui pointe vers le bas, en haut a gauche de la fenetre "JEUX"

• 0

yep, romstation ne voit pas les jeux si tu ne les importent pas depuis l'interface de romstation

pour les sauvegardes, il faut les mettre dans les dossiers de save de chaque émulateur et certains demanderont de convertir les sauvegardes