SoluceGaming Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 Bonjour à toute la communauté RomStation. Ayant commencé une chaîne YouTube il y a peu de temps, je recherche des jeux intéressant, avec un nombre important de cinématiques pour réalisé des films jeux. J'ai déjà commencé quelques épisodes de Final Fantasy X, Kingdom Hearts: Birth by Sleep et Crisis Core: Final Fantasy VII. Autres que les Final Fantasy, Kingdom Hearts et les Metal Gear, auriez-vous des jeux à me conseiller. Si vous désirez voir ce que je réalise je vous met le lien d'une de mes vidéos de ma chaine: En vous remerciant d'avance pour vos conseille et vos suggestions. Tartineur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 La saga Silent Hill pourrait être intéressante, surtout le troisième. Les sagas Ratchet & Clank et Jak aussi. SoluceGaming 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartineur Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 Ps2 Fahrenheit SoluceGaming 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluceGaming Posted August 9, 2020 Author Share Posted August 9, 2020 Merci pour vos réponses Tartineur and Anonymous0 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts