elfinnor 6 Posted August 9, 2020 (edited) Bonjour à toute la communauté RomStation. Ayant commencé une chaîne YouTube il y a peu de temps, je recherche des jeux intéressant, avec un nombre important de cinématiques pour réalisé des films jeux. J'ai déjà commencé quelques épisodes de Final Fantasy X, Kingdom Hearts: Birth by Sleep et Crisis Core: Final Fantasy VII. Autres que les Final Fantasy, Kingdom Hearts et les Metal Gear, auriez-vous des jeux à me conseiller. Si vous désirez voir ce que je réalise je vous met le lien d'une de mes vidéos de ma chaine: En vous remerciant d'avance pour vos conseille et vos suggestions. Edited August 9, 2020 by elfinnor 1 Tartineur reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
ChatNoirRetro 491 Posted August 9, 2020 (edited) La saga Silent Hill pourrait être intéressante, surtout le troisième. Les sagas Ratchet & Clank et Jak aussi. Edited August 9, 2020 by ChatNoirRetro 1 elfinnor reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Tartineur 17 Posted August 9, 2020 Ps2 Fahrenheit 1 elfinnor reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
elfinnor 6 Posted August 9, 2020 Merci pour vos réponses 2 Anonymous0 and Tartineur reacted to this Share this post Link to post Share on other sites