Jump to content
Download RomStation
  • 0

RALLY DE EUROPE

snk30

Question

Bonjour à tous,

voila j'ai un soucis de commande manette sur rally de europe

une fois les touches configurées, elles se dérèglent une fois dans le menu de selection de voitures

normalement je valide avec la croix, comme configuré normalement, sauf qu'en appuyant sur croix, je retourne au menu précédent, alors que je l'avais configuré comme bouton de validation. 

le probleme se repete aussi en course. la croix servant d'accélérateur, rien ne se passe

si quelqu'un a une idée.....je suis preneur 😉 merci d'avance 🙂

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

bonsoir gaga 🙂 
je ne suis pas sur pcsx2, je suis l'émulateur MAME, 
c'est un jeu PS1, enfin je vais retenter une config, mais je t'avoue que je maitrise pas du tout cet émulateur 😕

• 0
Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

ha ben, mame, c'est pas ouf pour ps1, essaye plutôt epsxe

C'est vrai que M.A.M.E c'est pas la folie pour les jeux PlayStation à l'exception des jeux en 2D. Là je trouve que le rendu de M.A.M.E est vraiment pas mal, mais exit les jeux 3D car là ePSXe lui est largement supérieur.

Voici le rendu ePSXe pour Capcom vs SNK pro.

Et voici le rendu M.A.M.E du même jeu.

Apres c'est vraiment une question de gout.

epsxe2serrt (2).png

mamepssfmame2.png

• 0

@Gaga46: Je savais que tu me dirais ça Gaga, mais j'avais la flemme de reconfigurer la taille des fenêtres pour les besoin des screenshots, mais en fullscreen on voit direct la différence pour les jeux 2D. (surtout quand on utilise un écran HD) La résolution que j'utilise pour la PlayStation en fullscreen est le (4/3 aspect ratio) 800 x 600 pixels que se soit avec ePSXe ou M.A.M.E, car en (16/9 aspect ratio) 1920 × 1080 pour de la PlayStation c'est moche car tout les jeux PlayStation on était penser en 4/3.

Mais j'ai fait un effort et j'ai tout remis a l’échelle pour une meilleur comparaison:

1er screenshot c'est sous ePSXe
2ème screenshot c'est sous M.A.M.E

3ème screenshot c'est sous Mednafen (qui est très proche de M.A.M.E)

epsxe2serrt x1.png

mamepssfmame2x2.png

CaptureMEDNAFEN X22.png

• Create New...