Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

probleme de lancement PPSSPPSDL


uokirik

Question

hello a tous, 

   

     je suis tombé sur un situation étrange lorsque que je lance PPSSPP sur mon Mac il me propose de telecharger SDL2 pour pouvoir lancer l'émulateur et ainsi le jeu. mais l'emulateur ne se lance pas et je reçois ce message ci dessous. Si vous savez ce que je peux faire pour remédier à ce problème je vous en remercie d'avance.

merci et à bientot

 

                                        2011096094_Capturedecran2020-05-26a03_06_46.png.d1148237b1408c316ec0b4cf744c3b0c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, uokirik a dit :

catalina mais c'est bon j'ai reussi a reglé le probleme tout à l 'heure j' ai reinstallé la maj  et tout semble corrigé !

 

salut Jai le même problème comment tu a fais?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/05/2020 à 19:45, Gaga46 a dit :

oui mais la dernière c'est laquelle lol?

re 

 

bon cela a fonctionné mais maintenant il me propose l'instalation de sld2 pour pouvoir utiliser ppsspp mais cette instalation ne se fait et on en reviens à la capture d'écran que j'ai mis sur mon premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/05/2020 à 19:47, uokirik a dit :

re 

 

bon cela a fonctionné mais maintenant il me propose l'instalation de sld2 pour pouvoir utiliser ppsspp mais cette instalation ne se fait et on en reviens à la capture d'écran que j'ai mis sur mon premier message.

Salut,

 

j'ai exactement le même problème.. impossible de trouver une solution et pourtant j'ai bien fait toutes les maj sur mon mac :/.

Si quelqu'un peut m'aider.

 

PS : je ne suis pas très doué dans ce genre de truc sorry 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...