Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Emulateur et Mac


tiitenenette

Question

Hello à tous, 

Bon voilà pour faire court je ne pige kedal! 😳

J'ai donc un macbook, j'ai téléchargé Doom et Broforce mais impossible d'y jouer, j'ai vu qu'il fallait un emulateur ou des emulateurs? 

Mais je ne comprend pas lequel choisir, si il suffit de le télécharger, si non comment l'installer? 

Une âme charitable? 

Merci! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors, pour Broforce, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne étant donné le caractère récent du titre. Je ne crois toutefois pas que tu aies besoin d'un émulateur pour ce jeu.

 

Pour Doom, c'est très simple ! Tout ce que tu as besoin de faire, c'est de télécharger DOS-Box (ou son fork également compatible sur Mac DOS-Box X), normalement proposé automatiquement par le logiciel, et une fois ça fait, tu pourras lancer ton jeu sans tracas via l'onglet JEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci! quand je l'aurai téléchargé cet emulateur ça s'installe tout seul ou j'ai une manip' a faire? 

Doom ne m'a rien proposé, au contraire il m'indique qu'il n'y a pas d'emulateur proposé ...

il y a 11 minutes, Gaga46 a dit :

vu que tu as mac, tu devras surement utiliser wine ou autre pour lancer les jeux pc sans emulateur

Merci! Je vais tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Alors, pour Broforce, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne étant donné le caractère récent du titre. Je ne crois toutefois pas que tu aies besoin d'un émulateur pour ce jeu.

 

Pour Doom, c'est très simple ! Tout ce que tu as besoin de faire, c'est de télécharger DOS-Box (ou son fork également compatible sur Mac DOS-Box X), normalement proposé automatiquement par le logiciel, et une fois ça fait, tu pourras lancer ton jeu sans tracas via l'onglet JEUX.

 

Merci! quand je l'aurai téléchargé cet emulateur ça s'installe tout seul ou j'ai une manip' a faire? 

Doom ne m'a rien proposé, au contraire il m'indique qu'il n'y a pas d'emulateur proposé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/05/2020 à 16:49, Romi a dit :

"Broforce" est un jeux PC et il n'y à pas d'émulateur PC pour Mac sur RomStation.

Tu peux soit utiliser une machine virtuelle (VirtualBox) ou BootCamp.

 

Merci à toi

Bon j'ai tout de même du mal puisque après avoir téléchargé call of duty red one, qui m'a proposé un emulateur, impossible de lancer le jeux après ça .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...