Jump to content
Download RomStation
  • 0

Ou se trouve les fichiers sauvegardes sur MAC OS???

sushiboy007

Question

Bonjour les copains 🙂

Savez-vous où se trouve les fichiers sauvegardes des Jeux sur mac os par hasard?

J'aimerai extraire une de mes sauvegardes sur RomStation pour le mettre dans ma PSP

Si quelqu'un a une réponse à ma question, je serai ravis de l'apprendre.

En tout cas j'espère que vous m'éclairerai, merci à vous et bon jeu 😉 

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Les sauvegardes de jeux se trouvent dans le répertoire des émulateurs respectif.

Pour l'émulateur PPSSPP, il faut depuis l'onglet "Émulateurs" ouvrir l'explorateur.

Les sauvegardes de jeux se trouvent dans le répertoire "memstick/PSP/SAVEDATA", à la racine du répertoire d'installation de PPSSPP.

1661536255_Sanstitre.png.ff6d4189cbd6945a993bef762bc5c053.png

• 0
il y a 23 minutes, Ragout13 a dit :

Hello, merci beaucoup ! Est-ce que vous savez s'il est possible de récupérer des sauvegardes depuis mon PC ? Le problème c'est que pour certains jeux ce n'est pas forcément le même émulateur qui a été utilisé 😕
Merci d'avance !

Le 10/05/2020 à 14:30, Romi a dit :

Les sauvegardes de jeux se trouvent dans le répertoire des émulateurs respectif.

Pour l'émulateur PPSSPP, il faut depuis l'onglet "Émulateurs" ouvrir l'explorateur.

Les sauvegardes de jeux se trouvent dans le répertoire "memstick/PSP/SAVEDATA", à la racine du répertoire d'installation de PPSSPP.

1661536255_Sanstitre.png.ff6d4189cbd6945a993bef762bc5c053.png

• 0
il y a une heure, Ragout13 a dit :

Hello, merci beaucoup ! Est-ce que vous savez s'il est possible de récupérer des sauvegardes depuis mon PC ? Le problème c'est que pour certains jeux ce n'est pas forcément le même émulateur qui a été utilisé 😕
Merci d'avance !

tu dois parfois convertir les sauvegardes. Je te recommandes de faire des recherches au cas par cas. mais généralement, il faut juste faire un copié collé du dossier de la save.

• Create New...