sushiboy007 PostĂ©(e) 10 mai 2020 Partager PostĂ©(e) 10 mai 2020 Bonjour les copains đ  Savez-vous oĂč se trouve les fichiers sauvegardes des Jeux sur mac os par hasard?  J'aimerai extraire une de mes sauvegardes sur RomStation pour le mettre dans ma PSP Si quelqu'un a une rĂ©ponse Ă ma question, je serai ravis de l'apprendre.  En tout cas j'espĂšre que vous m'Ă©clairerai, merci Ă vous et bon jeu đ    Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Romi PostĂ©(e) 10 mai 2020 Partager PostĂ©(e) 10 mai 2020 Les sauvegardes de jeux se trouvent dans le rĂ©pertoire des Ă©mulateurs respectif. Pour l'Ă©mulateur PPSSPP, il faut depuis l'onglet "Ămulateurs" ouvrir l'explorateur. Les sauvegardes de jeux se trouvent dans le rĂ©pertoire "memstick/PSP/SAVEDATA", Ă la racine du rĂ©pertoire d'installation de PPSSPP.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Question
sushiboy007
Bonjour les copains đ
Â
Savez-vous oĂč se trouve les fichiers sauvegardes des Jeux sur mac os par hasard?
Â
J'aimerai extraire une de mes sauvegardes sur RomStation pour le mettre dans ma PSP
Si quelqu'un a une réponse à ma question, je serai ravis de l'apprendre.
Â
En tout cas j'espĂšre que vous m'Ă©clairerai, merci Ă vous et bon jeu đÂ
Â
Â
Â
Partager sur dâautres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés