sushiboy007 Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Bonjour les copains 🙂 Savez-vous où se trouve les fichiers sauvegardes des Jeux sur mac os par hasard? J'aimerai extraire une de mes sauvegardes sur RomStation pour le mettre dans ma PSP Si quelqu'un a une réponse à ma question, je serai ravis de l'apprendre. En tout cas j'espère que vous m'éclairerai, merci à vous et bon jeu 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Romi Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Les sauvegardes de jeux se trouvent dans le répertoire des émulateurs respectif. Pour l'émulateur PPSSPP, il faut depuis l'onglet "Émulateurs" ouvrir l'explorateur. Les sauvegardes de jeux se trouvent dans le répertoire "memstick/PSP/SAVEDATA", à la racine du répertoire d'installation de PPSSPP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
sushiboy007
Bonjour les copains 🙂
Savez-vous où se trouve les fichiers sauvegardes des Jeux sur mac os par hasard?
J'aimerai extraire une de mes sauvegardes sur RomStation pour le mettre dans ma PSP
Si quelqu'un a une réponse à ma question, je serai ravis de l'apprendre.
En tout cas j'espère que vous m'éclairerai, merci à vous et bon jeu 😉
1 answer to this question
Recommended Posts