Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème Téléchargement Jeux => Erreur C:/RomStation/app/cache


paureyo

Question

Bonjour,

 

 

Je suis nouvelle sur Romstation mais j'ai pris la peine de parcourir tous les sujets du forum "Problèmes techniques" et je ne crois pas avoir vu de sujet similaire à mon problème.

 

J'ai téléchargé et installé Romsation version 2.1 aujourd'hui.

 

J'ai eu quelques soucis pour ouvrir le logiciel mais désormais j'y arrive. Mais lorsque je le quitte, je reçois encore des messages du type "Erreur invoking method" et "Failing to launch JVM" (cf. images ci jointes).

 

Pourtant, comme je l'ai trouvé dans un autre topic, j'ai bien installé la dernière version de Java Runtime Environment (Version 8 Update 241).

 

499858632_RomstationErrorinvokingmethod.PNG.1d432b41255c0c140c94f40bd2e11030.PNG

 

1490300413_RomstationFailedtolauchJVM.PNG.ca6f79867e3154ef11efacaf3c30e997.PNG

 

Bref, là n'est pas mon problème majeur puisque ces fenêtres n'apparaissent que lorsque je ferme Romstation.

 

Le problème principal pour lequel je vous écris, c'est que lorsque je clique sur le bouton "Télécharger" afin de télécharger un jeu (au hasard : The Legend of Zelda : Ocarina of Time), une fenêtre apparaît avec le message suivant : "Erreur C/Romstation/app/cache" (cf. image ci-jointe).

 

350194903_Romstation1.PNG.43893a268b5e52a0450746a86ce3975c.PNG

 

Cette fenêtre apparaît devant la fenêtre de de "Téléchargement en cours" du jeu qui tourne à l'infini. Et lorsque je clique sur "OK" ou sur la croix pour fermer la fenêtre, le téléchargement n'a pas eu lieu et ne s'est pas lancé (cf. image ci-jointe).

 

Capture.thumb.PNG.739fc621539c229df19b546489219983.PNG

 

J'ai essayé pour différents jeux et cela se produit chaque fois.

 

Du coup, si quelqu'un a une idée de solution, n'hésitez pas ! 😉

 

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, Ryukan a dit :

Essaye de réinstaller le logiciel dans ton dossier utilisateur, si ça ne fonctionne toujours pas, exécute l'application en mode administrateur.

 Merci beaucoup Ryukan !

J'ai réinstallé Romstation dans mon dossier Utilisateurs et ça a foncctionné, même sans exécuter Romstation en mode administrateur !

Merci merci merci pour votre aide !! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...