Jump to content
Download RomStation
  • 0

Dolphin sous MacOS X Catalina


jimundefined

Question

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez-vous ?

 

Je viens vers vous car j'ai des problèmes avec Dolphin sous mon iMac. La machine est une belle bécane, i7 d'avant dernière génération, 48gb de ram, carte graphique avec 8gb dédié et un Fusion-drive. 

 

Le soucis m'a tout l'air de plutôt venir du logiciel et de son optimisation sous la marque à la pomme. Vous qui êtes peut être sous Catalina et donc, Mac...Avez-vous aussi des soucis ?

 

En gros, il n'arrête pas de fermer de manière inopinée et intempestive. avec toujours un message d'erreur comme quoi le logiciel s'est fermé de manière inopinée donc. Ou alors, à cesser de fonctionner ou ne répond pas.. 

 

Vous aussi ça vous le fait ?

 

Merci à vous la communauté.

 

PS : Continuez ce que vous faites dans cette dynamique de partage. Vous êtes tous fort sympathique c'est un plaisir d'échanger avec vous 😄 

Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...