Aller au contenu
Download RomStation

GZDoom Builder


RichterB

Messages recommandés

start_db2.thumb.png.cb79f5ffd749ccba0156dea42868832a.pngWZg3z.thumb.jpg.5146a38bc3a64371dff2f8c84b95c62f.jpg

 

Coucou aujourd'hui je vous présente un logiciel nommer GZDoom Builder (ou Doom Builder).

GZDoom Builder est un logiciel créer le 07 janvier 2017 par MaxED qui a pour but de laisser notre imagination (pas comme Mario Maker lol) comme créer des niveau (c'est le but du logiciel XD). Le logiciel est complet et a plein de texture de base U.A.C a Enfer. Le logiciel est legal il vous faudra juste télécharger le source port comme Zandronum, GZDoom ou Chocolate Doom. GZDoom Builder a énormément de format comme Boom Doom in Doom 2 format (pour faire que des niveau classique a la Doom dos) a Eternity In Doom 2 Format (pour faire des truc récent). Le logiciel est seulement disponible sur Windows. Aussi le logiciel est comme Mario Maker qui veux dire qu'on peux nous laisser nous uploader les maps.

 

A noter que pour ajouté ou renommer notre map il faut passer par un autre logiciel nommer slade

 

Lien du logiciels

https://devbuilds.drdteam.org/doombuilder2-gzdb/

lien d'un tuto (désoler c'est en anglais) 

 

 

Voila pour la petite présentation j'espère quel vous plaira (désoler c'est écrit a l'arrache car c'est la première fois que je post un truc sur romstation)

 

et sur ceux enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...