• 0
EckAa

Importer des Jeux sur RomStation ?

Question

Je voudrais telecharger des jeux depuis internet et les mettre dans les emulateurs de romstation pour tout centraliser , comment peut on le faire ? 

Je voulais dl mgs2 pour y rejouer mais faut faire quoi appres ? je dezip(si oui avez vous une bonne app de dezipage)? ensuite on importe depuis le bouton "ajouter fichier" en haut a gauche dans librairie j'imagine. 

Si la question a deja ete poser desolé et j'avoue ne pas avoir trouver le tuto dans la partie tutoriel du site

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Le plus simple est d'utiliser la fonction "Importer en masse" que tu peux trouver sur l'onglet "Librairie" comme le montre l'image jointe, il n'est pas nécessaire de décompresser tes jeux au préalable.

import.png.cf35a817ae35d9ea44745bbb8fdf495a.png

• 0

7zip est gratuit et est parfait pour dézipper et zipper

et oui, il faut bien importer avec le "ajouter un fichier" puis remplir toi même la description du jeu

mais tu peut aussi télécharger le jeu sur romstation (comme tu veut)

• 0
il y a 17 minutes, Ryukan a dit :

il n'est pas nécessaire de décompresser tes jeux au préalable.

mais il me semble qu'il y a certains type de compression incompatible avec romstation je crois

• 0

Tres bien merci beaucoup, le DL de romstation est beaucoup trop long en non-premium, je telecharge mes jeux sur romstation uniquement pour moin d'1 go .

Mais il est parfait pour tout repertorier !

Guest
This topic is now closed to further replies.