Aller au contenu
Download RomStation

Un nouveau jeu vidéo Digimon


ApelaDelaTour

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai entendu parler d'un nouveau jeu de Digimon (faisant la suite de Digimon Tri)... cependant, je n'aurai pas l'argent pour payer le jeu... enfin, le jeu, si, mais pas la console.

 

Y a-t-il un moyen de payer avec abonnement (comme un certain Playstation Store semble-t-il), c'est-à-dire de ne pas acheter la console de jeux, mais avoir accès à plus de 800 jeux (si j'ai - encore une fois - compris) ? J'ai un ordinateur suffisamment puissant pour habituellement la plupart des jeux, donc perso, je ne vois pas l'utilité d'acheter la console pour un seul jeu. Je veux surtout savoir l'histoire, mais je pourrai toujours la regarder au cas contraire.

 

Ou le jeu sera présent sur ce site ou un autre à peu près lors de son lancement ?

 

Ce n'est pas que je ne veux pas payer, mais ne pas mettre mon argent par la fenêtre pour un seul jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

non, ce site ne propose que des jeux retro sur console (liste des consoles dispo ou sans licence, tu ne trouveras pas de nouveau jeux ici

aussi, en fessant des recherches, j'ai vu que le jeu sera dispo sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Microsoft Windows (donc sûrement steam ou/et un autre)

après, si tu veut payer un abonnement pour jouer à pleins de jeux, tu as :

  • humble bundle et son abonnement mensuel... (mais bon, c'est aléatoire ce que tu obtiens et tu n'es pas certain d'avoir le jeu le jour de sa sortie mais je sais pas trop comment sa marche non plus). je pense que tu vas avoir pleins de jeux que tu ne joueras jamais...
  • après, comme tu disais... y a le cloud gaming (LiquidSky, Shadow, Vortex, Playstation Now) mais bon, si tu arrêtes de payer, tu perds tes jeux... et il faut une très bonne connexion internet pour jouer

    et puis, tu as l'air de dire que tu as déjà un pc suffisant pour faire tourner le jeu donc sa sert à rien de prendre un abonnement et surtout du cloud gaming

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, NinKei a dit :

Tu parles du Digimon cyber sleuth ?

Digimon Survive.

 

 
 
 
 
Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

yop,

non, ce site ne propose que des jeux retro sur console (liste des consoles dispo ou sans licence, tu ne trouveras pas de nouveau jeux ici

aussi, en fessant des recherches, j'ai vu que le jeu sera dispo sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Microsoft Windows (donc sûrement steam ou/et un autre)

 

 

Alors, s'il est sur Switch, il n'y a aucun problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NinKei a dit :

Je connaissais même pas l'existence de ce jeu. Du peu que j'en ai vu ça a l'air plutôt chouette.

Je l'ai apprise hier, son existence. Et heureusement qu'il va être sur Switch... je me demandais justement quels jeux acheter avec la console, mise à part Pokémon...

 

Je suis très sélective avec les jeux que je veux acheter.

 

Il y a 5 heures, Gaga46 a dit :

 

  • humble bundle et son abonnement mensuel... (mais bon, c'est aléatoire ce que tu obtiens et tu n'es pas certain d'avoir le jeu le jour de sa sortie mais je sais pas trop comment sa marche non plus). je pense que tu vas avoir pleins de jeux que tu ne joueras jamais...
  • après, comme tu disais...Y a le cloud gaming (LiquidSky, Shadow, Vortex, Playstation Now) mais bon, si tu arrêtes de payer, tu perds tes jeux... et il faut une très bonne connexion internet pour jouer.

    Et puis, tu as l'air de dire que tu as déjà un pc suffisant pour faire tourner le jeu donc sa sert à rien de prendre un abonnement et surtout du cloud gaming.

 

En gros... si je voudrais m'acheter que ce jeu, je le pourrais avec e cloud gamming ?

Le premier type (« humble bunble ») je n'en ai jamais entendu parler.

J'avoue être une newbie dans ce genre de connaissances sur les jeux de vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ApelaDelaTour a dit :

En gros... si je voudrais m'acheter que ce jeu, je le pourrais avec e cloud gamming ?

Le premier type (« humble bunble ») je n'en ai jamais entendu parler.

J'avoue être une newbie dans ce genre de connaissances sur les jeux de vidéo.

 

Vu que c'est un jeu récent et pas forcément très connu dans la sphère vidéoludique, ça m'étonnerait qu'il se retrouve sur des plateformes de cloud.

Humble Bundle c'est cela : https://www.humblebundle.com/ C'est intéressant si tu joues beaucoup et que tu veux diversifier tes expériences de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NinKei a dit :

 

Vu que c'est un jeu récent et pas forcément très connu dans la sphère vidéoludique, ça m'étonnerait qu'il se retrouve sur des plateformes de cloud.

Humble Bundle c'est cela : https://www.humblebundle.com/ C'est intéressant si tu joues beaucoup et que tu veux diversifier tes expériences de jeux.

J'ai vu qu'il y avait des jeux de Pokémon, et je me demandais si ce serait mieux de les acheter avec ce site ? Comme le jeu Digimon Cyber Sluth est présent, j'imagine que les autres le seront ?

 

Pourquoi les cartouches de Pokémon sont disponibles sur ce site ? Les échanges entre les cartouches et les jeux continueront donc au-delà de la 7 génération ? Les échanges entre cartouches de différentes générations me semblent devenir particulièrement

 

Pour Digimon, comment cela se passe ? Va-t-il être un jour disponible sur cette plateforme précitée ? Pourquoi il ne le serait pas et quels en seraient les avantages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour humble bundle, tu ne peut pas choisir ce quee tu achètes avec l'abonnement et tu n'es donc pas certain d'avoir le jeu à sa sortie... c'est un abonnement meensuel qui te donne des clé STEAM uniqueement

poour le cloud gaming, ce n'est pass non plus toi qui choisis, tu payes un pc en ligne et tu dois "visionner" le jeu  sur ton écran...

je ne recommande ni l'un ni l'autre, tu n'auras pas forcément ce que tu veut...

quand tu parles du site où y a des jeux pokemons, tu parles du quel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

pour humble bundle, tu ne peut pas choisir ce quee tu achètes avec l'abonnement et tu n'es donc pas certain d'avoir le jeu à sa sortie... c'est un abonnement meensuel qui te donne des clé STEAM uniquement

pour le cloud gaming, ce n'est pass non plus toi qui choisis, tu payes un pc en ligne et tu dois "visionner" le jeu  sur ton écran...

je ne recommande ni l'un ni l'autre, tu n'auras pas forcément ce que tu veut...

quand tu parles du site où y a des jeux pokemons, tu parles du quel?

En gros, j'ai compris que les échanges entre les jeux sur une console, du moins, l'obtention de clé(s) sur le site dont nous parlons (Humble Dumble), se font seulement dans un sens pour la majorité (les échanges de Pokémon on s'entend).

 

De toutes façons, j'ai suffisamment de temps pour économiser pour la console 3DS News pour rester capable de faire des échanges. (En ce moment, il n'y a aucun problème d'aucune sorte à propos de Pokémon.

 

Bref, malgré ce léger écartade par rapport au début du topic, je ne pense pas avoir de problèmes s'il apparait à la fois sur Switch et Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ApelaDelaTour a dit :

En gros, j'ai compris que les échanges entre les jeux sur une console, du moins, l'obtention de clé(s) sur le site dont nous parlons (Humble Dumble), se font seulement dans un sens pour la majorité (les échanges de Pokémon on s'entend)

je ne comprends toujours pas ton message, il n'y a pas de pokémons sur humble bundle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

je ne comprends toujours pas ton message, il n'y a pas de pokémons sur humble bundle

T'en sais rien, c'est peut-etre motisma qui gère les clés. 😁

 

(J'passe juste pour suivre le topic, faites pas attention à moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...