Aller au contenu
Download RomStation
  • 3

Zelda Majora's Mask


octaviia

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1

 A = Correspond à Link quand il doit effectuer une action, une roulade, etc...

B = Correspond à l’épée de Link.

S = Correspond à mettre le jeu en pause et de consulter l’inventaire de Link.

L = Permet d’afficher et désactiver la carte.

R = Utilise son bouclier et toute forme de défense.

Z = La visée d’un ennemi quand tu veux te concentrer sur ton adversaire.

 

ensuite les C-Buttons

L = Left

R = Right

U = Up

D = Down

Cela va te servir quand tu veux utiliser des objets de Link. (Bombes, flèches, montrer un objet...)

C’est très important. 😉 

 

le Digital :

C’est la même chose genre «  Up, Down, Left, Right » mais ça ne va te servir a rien pour Zelda Majora’s Mask, mais tu peux quand même l’assigner a d’autres touches sur ta manette comme ça c’est déjà fait. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2
il y a 4 minutes, octaviia a dit :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment gentil de votre part d'avoir prit le temps de tout me détailler les commandes et leurs utilisations.

😊

Il n’y a vraiment aucun soucis. 🙂 

C’est tout naturel. 😃

J’aime apporter mon aide, d’autant plus quand c’est un des jeux que j’apprécie énormément. 😁

Puis les détails sont importants alors d’un côté je me suis amusé à faire tout ça pour t’aider alors y avait pas de soucis. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour octavia,

 

Déjà le titre m’a fait piquer les yeux... Pour info on écrit : « Majora’s Mask ».

Enfin bon, pour t’aider, une manette de Xbox est possible, j’en ai une aussi en USB auquel je m’en sers pour jouer à tous mes jeux 3D seulement. 😉 

Ceux qui jouent au clavier pour les jeux en 3D c’est assez hard d’avoir que 4 directions au lieu d’un pad qui peut aller dans plus directions désirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux paramétrer ta manette via les options de Project 64, tu verras dans cet onglet des Options, qui parlera des contrôles, quand tu arriveras dans ce secteur, tu trouveras de quoi paramétrer les manettes qu’il détecte, si c’est un USB, ne l’oublie pas de l’insérer 🙂 

Ensuite si c’est un Bluetooth, c’est une autre paire de manches, il faut voir avec ton PC et de chercher le Bluetooth.

C’est une manette avec un fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...