Aller au contenu
Download RomStation
  • 4

PPSSPP Type de Fichier Lancé


Rony30

Question

Sur PPSSPP tout se lance je précice 

 

Quand je lance un naruto sur Romstation il me dit que l'émulateur ne prend que le format ISO alors que c'est complétement faux !!!!! 

 

Il prend aussi les CSO (.cso) mais Romstation ne veut pas et je ne sais pas comment réglé se probléme donc a moins qu'il face une petit mise a jours sa m'arrangerais car ue partie des jeux psp ont se format pour étre lancer.

 

j'attend avec impatience une réponce de votre part.

 

Signée : Rony30Skull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1

Allume RomStation, ensuite, il faut aller dans l'onglet "émulateur", choissir "PPSSPP" et "editer", dans la petite fenêtre, va dans la partie fichier, puis choisis "PPSSPP" et clique sur "éditer" (oui encore), puis dans la nouvelle fenêtre, dans la partie "profil", choissis "PSP" puis "éditer" (un peu répétitif non ?), puis dans la nouvelle fenêtre, dans "méta", choissis "unzip", puis une dernière fois "éditer", Modifie le ' "extensions": [".iso"] ' en ' "extensions": [".iso", ".cdi", ".cso"]  ', ferme les 10 milliards de fenêtre de configuration en cliquant sur "OK" après tu lance le jeu avec le profil PSP, ça devrait marcher.

 

⚠️ C'est la manip sur RomStation 2, car il n'y a pas ce problème sur la version 1.

 

J'espère avoir pu t'aider 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Pyran a dit :

comme indiqué quand on veux ouvrir un jeu (voici une capture d'écran).

oui mais il est possible que les paramètres soit différents ou qu'il n'y ait pas d'extension possible dans la liste... aussi, sa ne vient pas de l'émulateur vu qu'il est complètement compatible... possible que ce soit la rom qui soit corrompue... ce qui arrive extrêmement souvent car uploadé en masse et non testé sur des sites pas très clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
Il y a 21 heures, Rony30Skull a dit :

C'est sur Romstation l'émulateur lui peut normalment le lancer

Romstation n'est qu'un client, il permet de faire le lien jeu - émulateur, au lieu de lancer l'émulateur puis ouvrir le jeu, et de jouer en multi (comme si on était en LAN).

L'émulateur c'est PPSSPP qui normalement devrait pouvoir ouvrir les CSO, comme indiqué quand on veux ouvrir un jeu (voici une capture d'écran).

 

Donc ton erreur survient quand tu lance le jeu depuis ta bibliothèque RS? Si tu lance PPSSPP, il se trouve dans \RomStation\Emulation\Playstation Portable\ppsspp, et que tu ouvre ton jeu cela fonctionne-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
On 1/29/2019 at 1:30 PM, mart01 said:

Allume RomStation, ensuite, il faut aller dans l'onglet "émulateur", choissir "PPSSPP" et "editer", dans la petite fenêtre, va dans la partie fichier, puis choisis "PPSSPP" et clique sur "éditer" (oui encore), puis dans la nouvelle fenêtre, dans la partie "profil", choissis "PSP" puis "éditer" (un peu répétitif non ?), puis dans la nouvelle fenêtre, dans "méta", choissis "unzip", puis une dernière fois "éditer", Modifie le ' "extensions": [".iso"] ' en ' "extensions": [".cdi", ".cso"]  ', ferme les 10 milliards de fenêtre de configuration en cliquant sur "OK" après tu lance le jeu avec le profil PSP, ça devrait marcher.

 

⚠️ C'est la manip sur RomStation 2, car il n'y a pas ce problème sur la version 1.

 

J'espère avoir pu t'aider 🙂

 

T'est un bon toi

mighty morphin power ranger thumbs up GIF by Power Rangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...