Aller au contenu
Download RomStation

Petit bar du coin


AikoKimuraa

Messages recommandés

Bienvenue sur ce sujet !

Je suis un nouveau de Romstation, et j'ai pas vu beaucoup de conversation hors des questions et demandes de conseils.

Le forum est pas mal inacttif et les sujets ne sortent plus beaucoup, c'est pour cette raison que je sors celui-ci !

Toute personne Actif qui souhaite venir parler de tout sujet concernant les animes & mangas sont bienvenue ici !

Le but de ce sujet est de regouper des gens qui ont un centre d'intérêt similaire.

 

Bonne discution !
 

dcea4f8b3cd194c919f55673ae08d1c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Maxcle a dit :

Azy, c'est party.

Aller.

J'ai commencé Jojo's bizarre adventure il y a peu et genre, je kiffe et c'est un sacré délire le truc, avant le peu d'image que je voyais me repoussait un peu, mais ça ma grave surpris, c'est grave cool, faut aimer les gros shonen après.

sinon, en vrai

Hunter X Hunter, sous coté ou surcoté ?

sinon evangelion, ça vaut le coup ou pas ?

je lâche pleins de truc comme ça.

Evangelion, je suis vers le 10 moi et franchement je trouve l'anime bien et le psychologique bien démarqué ^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi personnellement j'ai pas encore trouver d'animes pour ma watch list ;-;

J'adore les romances et le psychologique, je dois encore avoir le courrage de finir Higurashi qui se montre éternellement long a la fin.

Sinon vous avez vu Clannad & Clannad After Story ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les Tikwis !

 

PErso j'ai complétement arrêter Evnagelion, j'ai trouvé ça tellement nul... On me l'a tellement vanté que j'avais une hype incroyable et au final j'ai vu Shinji se faire déglingue sa mere, une meuf condamné à souffrir, et un père qui s'en branle de tuer son fils j'ai tout lâché XD

 

Il y a 3 heures, AikoKimuraa a dit :

 

Sinon vous avez vu Clannad & Clannad After Story ?

 

Jamais vu, je sais plus de quoi ça parle.. C'est pas un truc un peu gore ça ?

 

Sinon pour les amateurs de Shonen.. Je suis obligé de passer par là..

ALLEZ MATER GURREN LAGANN !!!

 

PS : c'est ça un Tikwi :

Tikwi.png.ce8e1b4d8dab98e764cfa713ba8f01e3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Majorr72 a dit :

Yo les Tikwis !

 

PErso j'ai complétement arrêter Evnagelion, j'ai trouvé ça tellement nul... On me l'a tellement vanté que j'avais une hype incroyable et au final j'ai vu Shinji se faire déglingue sa mere, une meuf condamné à souffrir, et un père qui s'en branle de tuer son fils j'ai tout lâché XD

 

 

Jamais vu, je sais plus de quoi ça parle.. C'est pas un truc un peu gore ça ?

 

Sinon pour les amateurs de Shonen.. Je suis obligé de passer par là..

ALLEZ MATER GURREN LAGANN !!!

 

PS : c'est ça un Tikwi :

Tikwi.png.ce8e1b4d8dab98e764cfa713ba8f01e3.png

Effectivement, il ne faut pas présenter un Anime ou un Manga comme le meilleur. Car sinon une hype tellement forte s'installe, tellement que si on nous nous aurai pas parlé de l'anime on l'aurai limite plus aimé que si on nous l'aurai montré. Je trouve tout dommage car en sois Evangelion est un bon anime pour et pour beaucoup de gens, mais bon.

 

Sinon Clannad est un anime de romance est drame assez vieux (2002), c'est actuellement mon anime préféré et pour moi il bien fait. Les drames donnent des coups et l'anime est assez beau en sois, on s'habitue vite aux graphismes et les Dangos sont trop bien *-*

 

Si t'aime bien ce genre, tu peux aller le regarder en VOSTFR. C'est un bon anime qui reste gravé pour moi, les vieux sont parfois des animes magnifiques.

 

Un Dango :

dango.thumb.jpg.ed355c265f8de200ac776489b2dfb372.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On ‎03‎/‎08‎/‎2018 at 2:11 PM, AikoKimuraa said:

Effectivement, il ne faut pas présenter un Anime ou un Manga comme le meilleur.

 

C'est exactement ce qui m'est arrivé ave Jojo's bizarre adventure, tous les p'tits neu-neu qui soulignaient chaque référence au manga dans les commentaires sur YouTube, et mes potes qui me disaient que c'était le meilleur manga de tous les temps.

Et quand j'ai finalement lu Phantom Blood j'ai trouvé le manga bon, mais loin derrière un Hokuto no Ken qui est sorti à la même époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Crowny a dit :

Et quand j'ai finalement lu Phantom Blood j'ai trouvé le manga bon, mais loin derrière un Hokuto no Ken qui est sorti à la même époque.

alors, l'arc 1 de jojo a très très mal vielli graphiquement mais l'anime est extrêmement beau et sa fait un peu bd, je te recommande l'anime pour l'arc1 uniquement

les références de jojo sont BEAUCOUP plus prononcé pour les arcs 3 ou plus (avec les jojos poses par exemple)

 

donc, je te conseille de continuer ta lecture pour t'en faire une meilleure idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...