Guest Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Personnellement je ne suis pas un grand fan de discord, je trouve le forum très bien. Et pour un forum vu que c'est de l’ancienne école, je le trouve plutôt actif et les gens sont cools. Donc merci pour cela. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Il y a 5 heures, FlorianHGS a dit : Personnellement je ne suis pas un grand fan de discord, je trouve le forum très bien. Et pour un forum vu que c'est de l’ancienne école, je le trouve plutôt actif et les gens sont cools. Donc merci pour cela. 😉 La suggestion ne parle pas de supprimer le forum pour en créer un sur discord mais de remplacer le tchat multijoueur de romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2023 Share Posted April 2, 2023 Autant pour moi.😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cliXLittleJo Posted May 10, 2023 Share Posted May 10, 2023 Ayant déjà créer un Discord fait pour Romsation, je peux trouver une solution et travailler sur l'idée proposé. Mettre en commun RomStation et Discord n'est pas une mauvaise chose, les joueurs pourronts également avoir accès à des vocaux entre eux plus facilement par exemple (Avec un bot de salons automatique qui s'ajoute et supprime en fonction des joueurs et un ticketing pour les modérateurs pour aider les joueurs de la plateforme) Pour ceux qui sont déjà quelque truc du genre on déjà était mise en place sur mon serveur des modérateurs de Romstation tel que Tanuki, Prince où encore CinimoD sont présent. Je suis pas fermer à l'idée de recevoir des avis constructif pour créer le serveur qu'il permet d'avoir les besoins nécessaire à RomStation et de monter une équipe de modération pour le Discord (Hors Moérateur du Site RomStation pour éviter le Double Job sauf si il le souhaite). https://discord.gg/UBa8GQTCba le Discord est ici, n'hésitez pas ! Neko Hodoku and Piebleu 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neko Hodoku Posted May 28, 2023 Share Posted May 28, 2023 En voyant le sujet, j'avoue avoir était soulagée. Il était temps de donner un héritier à notre regretté ancien salon tchat en un truc BEAUCOUP plus complet. J'espère que la situation pour le stream suivra et qu'on pourra à nouveau diffuser ce qu'on veut. (bien sûr, en tous respect tous honneur) cliXLittleJo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts