Guest nelfe Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 C'est un gamin qui va voir sa mère-grand. - Hé, mamie, ça pue le mort ici!!! - ... - Mamie, ça pue le mort!!!! - ... - MAMIE!!!! ÇA PUE LE MORT, ICI!!! - ... - Mamie? Qu'est-ce qui peut passer par la tête de quelqu'un qui se jette du 7ème étage ? - Sa colonne vertébrale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 tes blagues me font froid dans l'dos en voici C’est un gay qui rend visite à un médecin. Le médecin prend son stéthoscope, écoute le coeur et demande au gay de dire ’33′. Le gay dit: ’33′. le médecin utilise le stéthoscope pour écouter les poumons et demande au gay de dire ’33′. Le gay dit: ’33′. Le médecin fait installer le gay pour un toucher rectal, introduit un doigt dans l’anus et demande à nouveau au gay de dire ’33′. Et le gay dit: ’1, 2, 3, 4, …’ celle-ci est superbe Virus à dudule. Cher internaute, Vous venez de recevoir un virus informatique belge. Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel. S’il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez. Merci beaucoup de nous aider. dudule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nelfe Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Ce sont deux Gays qui vont au SuperMarché avant leur petite soirée. L'un d'eux dit à l'autre : - Va chercher le Champagne et de la vaseline. Le second Gay s'en va et revient : - Je n'ai pas trouvé de Vaseline. - Ce n'est pas grave on boira le champagne cul sec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 Vous trouvez de sais blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ellis001 Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 C'est vrai que c'est vachement intelligent de sortir ça sur un forum où des gens de 9-10 ans passent... :honte: Que dit une vache a un muet ?Rien! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nelfe Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche. c'était ma dernière blague :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 Un mec se pointe chez le garagiste : - Vous pouvez réparer ma roue ? - Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ? - J'ai roulé sur une bouteille. - Vous ne l'aviez pas vue ? - Non, le mec l'avait dans la poche. c'était ma dernière blague :gni: pas mal pour une derniere en voici d'autres Pourquoi les belges prennent-ils une échelle pour aller aux toilettes ? Pour faire du caca haut ! (Cacao) C’est 2 belges qui visitent Londres et ils décident de prendre les fameux bus rouges à 2 étages. Ils se mettent en bas et, tout-à-coup, l’un dit à l’autre : - Je vais voir en haut comment c’est. 5 min après, il revient et dit à son copain : - On a bien fait de se mettre en bas : en haut, il n’y a pas de chauffeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 C'est quoi cette menace anti-belge ? Tu tiens pas a ta vie toi :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 j'en ferais une sur toi la prochaine voici Nedria, entre dans un bureau de Poste : - Bonjour, j’aimerais bien un timbre à 80 centimes, s’il vous plait. - Oui, monsieur, voilà . - Merci, combien je vous dois ? une autre Pourquoi Nedria a t-il toujours d’énormes coups de soleil sur le cou en été ? - Parce qu’il ne trouves jamais de casquettes avec la visière à l’envers ! une autre Nedria s’arrête sur le bord de l’autoroute et appelle les secours: Dépêchez-vous, j’ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture. -Pas de problème, un dépanneur sera là dans 15 minutes. -Il sera trop tard parce qu’il pleut et je n’ai pas fermé la capote! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 oulalala lulu tu m'impressionnes avec tes impros :rire: vas y que je rigole fais en une sur moi ou plusieurs encore sur les blondes :fou: Une blonde dit à son amie : - Youpi ! Sors ton bikini, la météo annonce 30º pour la fin de semaine ! Etonnée, sa copine lui répond : - Quoi ? En plein mois d’avril ? - Oui, 15º samedi … et 15º dimanche. Pourquoi les blondes font toujours l’amour dans la position du missionnaire ? Avez vous déjà essayé de remplir une gourde par le bas ? c'est enorme va falloir que je la sorte a mes collegues de taf :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sdu13 Posted May 26, 2011 Share Posted May 26, 2011 pourquoi les blondes ont une ceinture D&G pour savoir ou est leur droite de leur gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
uzu2010 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Maintenant à Fukushima, si on veut commander des sushis par téléphone, c'est le sushis qui répond ! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 MARIAGE "Chéri," dit le mari à sa femme, "j’ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir." "Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, il n’y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d’humeur à faire la cuisine !" "Je sais tout ça !" "Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as invité à souper ?" "Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier." Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Excellent :rire: !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 oulalala lulu tu m'impressionnes avec tes impros :rire: vas y que je rigole fais en une sur moi ou plusieurs c'est enorme va falloir que je la sorte a mes collegues de taf :rire: yen a c'est de la modife' voilà Angaym rencontre une de ses amies: - Je viens d'avoir un test de grossesse... - C'était dur les questions ? une autre Angaym se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! Angaym répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! t'en veux encore? Angaym décide de jouer aux échecs avec une amie. L'une demande à l'autre: - T'as les règles en tête ? angaym répond: - Pourquoi ? Je saigne du nez ? désolé :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 Aaaah X_x Ca va ca me rassure que t'en fait aussi pour les autres :rire2: Hein, angaym ? Le timbre a 80 centimes ca m'est ptetre arrivé par contre :rire: (mais certainement pas pour un timbre --') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 yen a c'est de la modife' voilà Angaym rencontre une de ses amies: - Je viens d'avoir un test de grossesse... - C'était dur les questions ? une autre Angaym se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! Angaym répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! t'en veux encore? Angaym décide de jouer aux échecs avec une amie. L'une demande à l'autre: - T'as les règles en tête ? angaym répond: - Pourquoi ? Je saigne du nez ? désolé :content: alors la première : ouh vilain mdr pourquoi une sur les tests de grossesse je me demande bien mdr la 2ème : espèce de vilain mdr en gros je passe pour une blonde :fou: merci lulu :rire: la 3eme : je te bude tu me prends vraiment pour une blonde :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nelfe Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 attention a celle la: Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling. et celle la : Quel est la différence entre une blonde et un Pokémon? Le Pokémon il évolue :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 bon je vais être punis mais après tout Les admins sont tellement des geek que lorsque que ya de bonnes blagues ils suppriment ... c'est pour rire biensûr surtout qu'ils ne le font pas Les admins Windows, c'est comme la pub sur internet : Rémunérés aux clics ! Que disent les modos et les admins de PS3Gen pour se dire bonjour ?-salut! ça banne? :sarcastic: Pourquoi les admins ne se perdent jamais dans leur travail ?Parce qu'ils ont une feuille de root. En root, on peut détruire son PC.Avec l'Administrateur, c'est le PC qui s'en charge. j'ai trouver ça marrant^^ ce n'est pas de moi hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Ludal , les emoticones que ta mis sa viens pas romstation , s'est une images que tu as mis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Une petite vieille va à la messe. Le curé dit : - Que ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. Dure d'oreille, elle demande à son voisin : - Que vient de dire Monsieur le curé ? ...- Il a dit que ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent. Elle s'approche et le curé dit :- Vous ? A votre âge, vous n'avez pas honte ? - Je n'ai plus mes dents mais j'aime en sucer une de temps en temps residentevil1992 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Je vous rappelle qu'il y a des "jeunes" ici, certaines de vos blagues sont vachement limites... :sarcastic: On peut être drôle sans parler de cul vous savez x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 Lors du déluge, Noé s'occupait des animaux montant dans l'arche. Afin de faciliter l'accès , Noé cria :- Tout le monde en file indienne ! Mais deux malins essayent de se faufiler .Noé les aperçoit et leur crie : - Vous, les morpions, à la queue, comme tout le monde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly13 Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 PÂNOU-PÂNOU!!!! C'est un gars qui en revenant de la chasse dit à son ami: -J'ai tuer 10 éléphants, 11 serpents, 7 sangliers, 2 lions, et un groupe de 9 Pânou-Pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des Pânou-Pânou. -Je sais pas trop. Il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient: "PÂNOU-PÂNOU!!!!!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Adamyus Posted May 28, 2011 Share Posted May 28, 2011 !!! Panou panou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts