Aller au contenu
Download RomStation

Votre Manga du Moment


darksonic872

Messages recommandés

ça veux parler manga ok pour en parler il faut savoir ce que vous regarder aussi :p

 

Pour ma part j'ai fini l'anime Btooom  saison1, la suite n'est sorti que en tome  ( je me sens arnaquer :o ) un manga genre Hunger Games ou les participant s’affronte avec différent type de Bims ( des grenades ) celui qui aura tuer 7 personne pourra partir de l'ile !!!!!!

 

Et la je commence Black Rock shooter.

 

et vous quelle est votre manga du moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Tokyo Ghoul est sans conteste mon plus gros coup de cœur ! Un drame que je regarde en anime qui traite d'un Tokyo moderne envahi par des gouhl qui dévorent les humains et un garçon qui se retrouve perdu entre les deux "groupes". Tantôt léger tantôt sombre à souhait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre ce Kasane à voir ;3

je regarde l'anime Keijo!!!!!!!!! (je sais toujours pas combien ! existent) pour l'instant :3
ma co est super-nul ces jours que ma vitesse de telechargement ne surpasse pas 10ko/sec... donc, tout ce que je peux faire c'est telecharger 1 episode par jour... et me reste que la derniere episode à telecharger demain (12)

Sinon, cet anime parle d'un sport qui se nomme "Keijo" qui est pour les filles seulement. Dans ce sport, les participantes se trouvent dans une aréne entouré par une piscine. et elles se combattent! mais elles ne peuvent pas utiliser leurs mains ni leurs pieds... quoi utiliser donc...? leurs seins et fesses bien sur! :3
La derniere fille qui est debout sur l'aréne est la gagnante! :3

quelques screens que j'ai pris de la 1ere ep ;3

Révélation

1.png2.png3.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je citerai 3 animes pour lesquels j'ai bien kifé ces dernier temps : Re zero, à voir absolument ( la faculté ou la malchance ? de revivre les dernier evenements afin de "réussir' la journée ), God eater, gros gros combats avec des créatures mythologique, ressemblance avec attack des titans, c'est bien kiffant ^^ et enfin fate stay night unlimited blade work, anime de combats avec des maitres et leurs servants se faisant la guerre pour le saint grale, qui exaucera nimporte quels voeux pour les vainqueurs de cette guerre.

A vos écrans ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit :

ils sont souvent moins bien que le manga

non franchement, tu es mal tombé (tu es tombé sur elfen lied ou quoi?)

nan, franchement, y a des animes qui rattrapent la merde qu'est le manga! mais c'est vrai qu'il y a l'inverse aussi...

 

par exemple:

  • kill la kill, en manga, c'est vraiment pas super (c'est un anime à la base) donc les blagues sont moins fun car elles peuvent difficilement être adapté en manga (dans l'anime, sa saute partout et c'est très wtf) ET les musics sont excellentes!
  • kiseijuu: le film et l'anime sont parmit les meilleurs adaptations de manga!!!!!!!!!!!!!!! (le manga a plus de 30ans et il a un peu mal vielli mais il est toujours excellent et beau à lire (oui, je sais pas pourquoi lol)
  • panty & stocking: un excellent anime SAUF qu'il y a pas de manga LOL

 

donc j'espère que en lisant ce qu'il y a plus haut, tu comprends bien pourquoi je suis un peu choqué lol

j'avais bien fait un topic qui voulais déterminer si tel ou tel anime ou manga est mieux que son adaptation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi pour la vf on a tendance a censuré certain passage. La version censuré de Dragon Ball z coupé plusieurs scène quand freezer ce fait découpé ou quand végéta se fait transpercé ou city hunter ou il dise "on va lui faire bobo" et les balle sont nommé des boulettes et pour finir la première version de one piece était censuré a mort la cigarette de sanji était remplacer par une sucette les pistolet par des pistolet à eau et les soldat noir de la marine avaient été blanchis. n'importe quoi. l'anime perd un peu en sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Gaga46 a dit :

lol

oué et le pire de la censure, c'est la censure allemande dans les jeux ^^ j'ai vu une video dessus... (mais j'arrive pas a la retrouver...)

Tout les trucs qui touchent de près ou de loin aux nazis, ou qui sont juste trop violent, les allemands censurent (ex: Wolfenstein, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après pour d-gray man l'anime est sympa mais s’arrête super vite dans l'histoire donc il ne sert a rien. Sans compter la moitié des HS. Et One punch man l'anime est presque une nécessite quand tu vois les talents graphiques de l'écrivain XD. Je rajouterai que tous les décolleté plongeant dans un anime sont retiré quand c'est possible. Celui de la Magicien guirl par exemple (ou magicienne des ténèbres en fr -_-). Sinon il y aussi certains symbole "sataniste" qui peuvent être censuré, comme Exodia qui a perdu son pentagramme parce que c'est Satan. Et oui j'ai des référence Yu-Gi-Oh et alors, j'aime bien x) Il y a pas mal de carte comme ça qui ont été censuré parce que poitrine trop voyante, symbole sataniste etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...