AshirogiRito Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 C'est clair que Cowboy Bebop est vraiment bien. Malheureusement toujours rien d'annoncer pour Fairy Tail Tigre45Lion. Et je viens de me refaire Darker than Black Ma liste d'anime est presque infini xD. J'ai vraiment apprécié SAO ainsi que Hai to Gensou no Grimgar et Re Zero. Sinon pour un tout autre style j'adore Bakuman qui nous plonge dans la vie de 2 lycéens qui veulent devenir mangaka et qui nous montre toutes les difficultés qu'ils vont rencontrer. timtoaster 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Il y a 3 heures, timtoaster a dit : Tout ce que j'ai a conseillé : toutes les series de Watanabe oué claire!: https://fr.wikipedia.org/wiki/Shin'ichirō_Watanabe mais sa a un style particulier aussi... sa peut pas plaire a tout le monde... (d'ailleurs faut que je les regardent...) y a aussi shaft (aussi dans ma liste a voir...) d'ailleurs, il ont fait sa: http://dai.ly/xamjl0 c'est un des films les + wtf que j'ai vu, mais c'est pas aussi bon que la bande annonce essaye de nous le vendre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
zentom Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Pour les fans de Mecha : -Code Geass - Guilty Crown (C'est les seuls que je connais mais je peux garantir qu'ils sont très bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 14 hours ago, zentom said: Pour les fans de Mecha : -Code Geass - Guilty Crown (C'est les seuls que je connais mais je peux garantir qu'ils sont très bon J'ajoute aussi Evangelion, et son opening magnifique, la série en animé est assez court ( Dans mes souvenirs) Mais un très bon manga.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seljie Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Ah oui, Fairy Tail... Je l'avais oublié à force Darker than Black j'avais commencé aussi, faudrait peut-être que je continue... (je commence trop de trucs en fait, c'est pas bien >< ) Entre temps je m'étais replongée dans les Monster, ça faisait bien longtemps que je ne les avais pas vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatave Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 DRAGON BALL SUPER Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 Après ce que je peux encore conseiller d'autre comme anime par exemple ce serait : "Himouto ! Umaru-Chan" L'histoire raconte d'une jeune lycéenne qui est parfaite dans tous les cours car elle est super intelligente, mais une fois à la maison (un studio en fait) elle devient une peste et Otaku, et passe de la journée (même le week-end) à geeker sur internet; les jeux; etc... C'est très drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrinette56 Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 perso en un peu plus d'une semaine j'ai dévoré tout se qui etait possible sur Fairy Tail gros coup de coeur du moment!!! Je m'y remet juste depuis peu et c'est vrai que jadorais sa ado deja DBZ, Tsubasa Reservoir Chronicle, Chobit, Love Hina... et beaucoup d'autre. Enfin pour le moment obligé d'attendre avec frustration le suite des chapitres de FT!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaroutou Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 moi j'dirais : Boku no hero academia doudou974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubblebulle Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 Manga ou Anime ? Dans le doute, je fais les deux Manga : Vinland Saga que j'ai commencé récemment Anime : Little Witch Academia, excellent timtoaster 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinokonaga Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 je conseille Nisekoi (animé), full ahead coco (manga), et kenshin le vagabond (manga) même si c'est vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 Je devrais re-suivre à nouveau la série de Nisekoi en anime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubblebulle Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 Pr ce qu'il se passe en 30 épisodes VDD, je te conseille pas, j't'aurais bien dit de lire le manga mais c'est encore pire donc, par défaut l'anime pck c'est Shaft et que c'est joli mais c'est tout x) Marika Master Race Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 il y a une heure, Bubblebulle a dit : Marika Master Race hein? sinon, je conseil Kemeko Deluxe, l'anime ecchi le plus wtf que j'ai vu! synopsis: Révélation le hero dort tranquilement dans sa chambre quand tout a coups, une fille dans un robot (tout petit) défonce le mur de sa chambre (avec un vaiseau spacial) et se bat (avec une mitrailleuse) contre un autre robot. Elle déclare qu'elle va se marier avec le hero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubblebulle Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : hein? Bah, Marika, l'unique meuf valable de Nisekoi Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 ah oué et nice l'image!! Bubblebulle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
timtoaster Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 C'est vrai vinland saga c'est genial il faut les lire ! En manga je voudrais le citer comme personne n'en a parlé : Dreamland de reno Lemaire c'est ouf et ça continu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aellina Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Bonsoir , les manga du moment que je regarde sont : vampire Kight : animé et scan Black butler : animé et scan Code Geass : animé Psycho pass : animé etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lappagofoxx Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Pour ma part ça serait : Full Metal Alchemist,(normal et Brotherhood), No Game No Life, Naruto, Dragon Ball, en passant du début à Super (la base) et FFXV... Voilà :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Moi pour l'instant je regarde un animé qu'une amie m'a conseillé et cela s'appelle Nanbaka c'est un animé Comique mais très intéressant au fur et à mesure franchement je vous le conseille vivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingslayer69 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 En animé plus trop de temps Mais en scans je suis : One Piece, Nanatsu no Taizai, World Trigger, My Hero Academia, Fairy Tail, D. Gray-man, et quand ça veut bien sortir : Hunter X Hunter, Berserk... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 DBS, One Piece, Naruto, Fairy Tail, Ranma 1/2 Et je ne sais pas si on compte Pokémon comme manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Il y a 7 heures, maitreC a dit : Ranma 1/2 perso, je me suis arrêté vers le 50ème épisode et je trouve qu'ils font beaucoup, mais alors, vraiment beaucoup de remake de la même histoire et puis, l'histoire stagne et il ne se passe absolument rien, on rajoute trop de peros et on les utilisent pas ou trop peu! en ce moment, je suis toujours sur yu yu hakusho, sa fait un peu vieux mais la vf est pas trop mal! (donc c'est un très bon shonen!!) Révélation http://www.imgbase.info/images/safe-wallpapers/anime/yuyu_hakusho/5772_yuyu_hakusho_hd_wallpapers.jpg et je commence a regarder pani poni dash c'est tellement op: Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinTester Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Perso je préfère Naruto l'anime que je regarde...Ce Manga est un art il y n'a pas que les combats qui compte mais l'histoire d'un Personnage comment il est devenu Gentille à Méchant,Naruto est une personne qui à une enfance très très dur mais il s'est toujours accroché (Je n'est pas trop envis de vous spoil) il n'est pas devenu Méchant malgré tout sa je considère ce Manga Parfait je recommande fortement ! ElMehdiBen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Le 11/02/2017 à 22:15, Aellina a dit : Black butler j'ai le tome 1 et j'ai vu les 3 premiers épisodes, j'ai absolument pas aimé!!! je pensais pas du tout que sa aurais cette tournure et sa fait que c'est pas mon genre de manga.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts