LawdOne Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 fini aussi '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 bon ben c'est le moment de s'ouvrir aux autres genres de manga (seinen, ecchi, sport, fantastic, ect...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaRachan Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Le 07/01/2017 à 00:40, Arkeos a dit : Jojo's Bizarre Adventure, toi-même tu sais. Oui Gaga46 and Luxar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaRachan Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : bon ben c'est le moment de s'ouvrir aux autres genres de manga (seinen, ecchi, sport, fantastic, ect...) c'est surtout le moment de s'ouvrir a JoJo's Luxar and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selthis Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 la sainte trinité d'Urasawa (20th Century Boy, Monster et Billy Bat) ou encore Last Hero inuyashiki (par l'auteur de Gantz) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaRachan Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 il y a 3 minutes, Selthis a dit : la sainte trinité d'Urasawa (20th Century Boy, Monster et Billy Bat) ou encore Last Hero inuyashiki (par l'auteur de Gantz) Et Jojo's bizarre adventure Gaga46 and Luxar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 J,ai pas vraiment aimé gantz, j,aime bien les combats et les monstres et l,univers mais le perso principal,,, plus antipathique tu meurt Link to comment Share on other sites More sharing options...
zentom Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bah manga de sport je peux juste conseiller : Captain Tsubasa (olive et tom), Koroku no basket ou encore Slam dunk mais sinon il reste encore bien d'autres mais je ne les pas tous regardés. Et pour les ecchi...bah comment dire.... enfait j'ai toute une liste....et mon disque dure est remplie de ça..... Ne me jugez point D: doudou974 and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 il y a 2 minutes, zentom a dit : Et pour les ecchi...bah comment dire.... enfait j'ai toute une liste....et mon disque dure est remplie de ça..... nan, chui fan aussi, pas de ecchi gras, mais de bon comme nazo no kanojo x ou plus connu comme kill la kill ou panty and stocking pour le sport, je conseil major (j'ai que sa lol) le fantastic/sf: kino no tabi (on voyage) mushishi (on voyage et c'est poétique aussi) kaiba (hum pour les hardcoor de la philo) en philo, y a aussi kiseijuu en comic, y a nichijou et plastic nee-san Link to comment Share on other sites More sharing options...
LawdOne Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Et bien et bien ça promet Link to comment Share on other sites More sharing options...
LawdOne Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bon je pense me remater Darker than Black en vo '-' Et quelques manga qui traine que j'ai pas encore vu (surtout en sport '-') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : nan, chui fan aussi, pas de ecchi gras, mais de bon comme nazo no kanojo x ou plus connu comme kill la kill ou panty and stocking pour le sport, je conseil major (j'ai que sa lol) le fantastic/sf: kino no tabi (on voyage) mushishi (on voyage et c'est poétique aussi) kaiba (hum pour les hardcoor de la philo) en philo, y a aussi kiseijuu en comic, y a nichijou et plastic nee-san Sinon il y a high school DxD, bon faut dire a partir ou tu me vend des démons et des anges j’achète... va savoir pourquoi, pourtant je suis athée convaincu Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou974 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 moi j'en suis trop a la fois sur manga reader un site que je conseil en passant!! mais sinon one punch man combat continent 1&2, red storm etc. environ 1 douzaine en ce moment lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Il y a 9 heures, Itachiaurion a dit : high school DxD alors là je dit non! (lol), nan, j'ai pas aimé du tout, trop gras pour moi (alors que j'ai bien aimé sora no otoshimono (lol), d'ailleurs, j'ai téléchargé les animes pour voir) Il y a 9 heures, Itachiaurion a dit : bon faut dire a partir ou tu me vend des démons et des anges j’achète... va savoir pourquoi, pourtant je suis athée convaincu dans cet anime, les anges sont les pires démons il parait que les auteurs ont écrit le scénario en étant bourré (cf wiki) Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Il y a 7 heures, doudou974 a dit : combat continent 1&2, red storm hum... je vais voir sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Mon manga du moment... Hmm... J'ai "Rosario Vampire Saison 2" j'achète mes mangas en Bretagne, bien que je sois Parisien, c'est peut-être stupide mais j'achète uniquement quand je passe là-bas, j'ai un magasin particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UiNemesis Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 POUR MOI LE NUMBER ONE RESTERA TOUJOURS BEELZEBUB doudou974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou974 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 bravo maintenant jai plein de nouveaux titre a essayer... vous voulez la mort de mon couple et comme titre en sport Hinomaru Zumou cest du sumo plutot cool PrinceOfDark 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LawdOne Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 ah lala Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Il y a 1 heure, doudou974 a dit : bravo maintenant jai plein de nouveaux titre a essayer... vous voulez la mort de mon couple et comme titre en sport Hinomaru Zumou cest du sumo plutot cool Tu as connu Rosario Vampire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou974 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 je viens de commencer jaime bien le style! merci PrinceOfDark 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 à l’instant, doudou974 a dit : je viens de commencer jaime bien le style! merci Ah, bonne lecture à toi. Si jamais tu est intéressé, l'anime est aussi disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocain Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 En se moment je me retape : Kuroko no Basket Bakuman Ore monogatari Gurren Lagann et SAO Je suis aussi DBZ Super et Fairy tail Link to comment Share on other sites More sharing options...
LawdOne Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 dite ils ont annoncé la suite de fairy tail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
timtoaster Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Tout ce que j'ai a conseillé : toutes les series de Watanabe -CowBoy Bebop -Samurai Champloo -Space Dandy elles sont toutes geniales surtout cowboy bebop ! Luxar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts