darksonic872 Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 ça veux parler manga ok pour en parler il faut savoir ce que vous regarder aussi Pour ma part j'ai fini l'anime Btooom saison1, la suite n'est sorti que en tome ( je me sens arnaquer :o ) un manga genre Hunger Games ou les participant s’affronte avec différent type de Bims ( des grenades ) celui qui aura tuer 7 personne pourra partir de l'ile !!!!!! Et la je commence Black Rock shooter. et vous quelle est votre manga du moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 moi chui a fond sur Kasane, un manga sur une fille qui est moche et vole le visage d'autres fille pour faire du théâtre (attention, y a du viol, des meurtres et des mensonges!) quelques images (pas de spoil ^^): Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
slaix Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Perso Tokyo Ghoul est sans conteste mon plus gros coup de cœur ! Un drame que je regarde en anime qui traite d'un Tokyo moderne envahi par des gouhl qui dévorent les humains et un garçon qui se retrouve perdu entre les deux "groupes". Tantôt léger tantôt sombre à souhait ! zanodark8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KanpekiAlice Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 je vais mettre ce Kasane à voir ;3 je regarde l'anime Keijo!!!!!!!!! (je sais toujours pas combien ! existent) pour l'instant :3 ma co est super-nul ces jours que ma vitesse de telechargement ne surpasse pas 10ko/sec... donc, tout ce que je peux faire c'est telecharger 1 episode par jour... et me reste que la derniere episode à telecharger demain (12) Sinon, cet anime parle d'un sport qui se nomme "Keijo" qui est pour les filles seulement. Dans ce sport, les participantes se trouvent dans une aréne entouré par une piscine. et elles se combattent! mais elles ne peuvent pas utiliser leurs mains ni leurs pieds... quoi utiliser donc...? leurs seins et fesses bien sur! :3 La derniere fille qui est debout sur l'aréne est la gagnante! :3 quelques screens que j'ai pris de la 1ere ep ;3 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 un ecchi bien gras quoi lol (y avait pas d'émoticones qui saigne du nez...) je te conseille nazo no kanojo, tu veras, c'est spécial aussi, mais pas gras KanpekiAlice and Khoga 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Annonce troll: Les vrai lisent les mangas, les animes c'est pour les tapettes. C'était l'annonce troll. Sinon je n'ai que quatre mots mots. Death Note, Code geass. Bisous. Gaga46 and slaix 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 kingdom, one piece, Hajime no ippo Luxar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkeos Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Jojo's Bizarre Adventure, toi-même tu sais. Gaga46, zanodark8, Crazyflyng and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Il y a 10 heures, Arkeos a dit : Jojo's Bizarre Adventure, toi-même tu sais. mais oui putin! saison 1 et 2 for ever!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Je dirais, Blue Exorcist. Luxar and bohu21 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyblondy Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Je citerai 3 animes pour lesquels j'ai bien kifé ces dernier temps : Re zero, à voir absolument ( la faculté ou la malchance ? de revivre les dernier evenements afin de "réussir' la journée ), God eater, gros gros combats avec des créatures mythologique, ressemblance avec attack des titans, c'est bien kiffant et enfin fate stay night unlimited blade work, anime de combats avec des maitres et leurs servants se faisant la guerre pour le saint grale, qui exaucera nimporte quels voeux pour les vainqueurs de cette guerre. A vos écrans ! Luxar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Ah Re:Zero, j'ai vraiment apprécié cet anime, les openings eux aussi sont juste géniaux !! :D tonyblondy and Khoga 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 J'ai fini Death Note il y a peu (oui, je suis un peu en retard ^^), sinon j'ai lu l'arc 1 de jojo bizarre adventure, mais en ce moment je suis sur Zipang, Boboboubo-boubobo et Shingeki no Kyojin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunitary Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Je lis Tower of god en ce moment sinon jattend chaque sortie de kingdoms,origins,kengan ashura avec impatience sinon bas j'edit et je recon pour ma team et j'aime bien Douluo Dalu / Combat Continent même si c'est un peu trop classique au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Le 14/01/2017 à 13:45, Nanoman6666 a dit : Boboboubo-boubobo hum... bobobo, c'est trop perché pour que je comprenne aparement lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfidelCastor Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 psycho-pass , seirei no moribito et en attente de berserk (mm si le chara design du à l'animation 3d me derange) sinon cet hivers il n'y a rien qui m'inspire sur les sortie on verra en ce moment avec du retard c'est kabaneri of the iron forteress Luxar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Je lis one punch man d gray man et hunterxhunter et j'ai commencé the labyrinthe of magi. Je ne regarde pas les animé car ils sont souvent moins bien que le manga.(scene coupé censuré histoire changé) Bien qu'il y a des exception hunterxhunter est bien adapté one punch man aussi. Luxar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit : ils sont souvent moins bien que le manga non franchement, tu es mal tombé (tu es tombé sur elfen lied ou quoi?) nan, franchement, y a des animes qui rattrapent la merde qu'est le manga! mais c'est vrai qu'il y a l'inverse aussi... par exemple: kill la kill, en manga, c'est vraiment pas super (c'est un anime à la base) donc les blagues sont moins fun car elles peuvent difficilement être adapté en manga (dans l'anime, sa saute partout et c'est très wtf) ET les musics sont excellentes! kiseijuu: le film et l'anime sont parmit les meilleurs adaptations de manga!!!!!!!!!!!!!!! (le manga a plus de 30ans et il a un peu mal vielli mais il est toujours excellent et beau à lire (oui, je sais pas pourquoi lol) panty & stocking: un excellent anime SAUF qu'il y a pas de manga LOL donc j'espère que en lisant ce qu'il y a plus haut, tu comprends bien pourquoi je suis un peu choqué lol j'avais bien fait un topic qui voulais déterminer si tel ou tel anime ou manga est mieux que son adaptation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Comme je l'ai dis plus il y a des exception hunterxhunter je le préfère en anime en vostfr je précise les voix française sont souvent horrible. Dragon Ball z aussi mais sa doit être parce que c'est un des premier que j'ai vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 il y a 2 minutes, Ienzo100 a dit : en vostfr je précise les voix française sont souvent horrible. oula oui!! 95% des vfs sont... moyennes ou nules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Aussi pour la vf on a tendance a censuré certain passage. La version censuré de Dragon Ball z coupé plusieurs scène quand freezer ce fait découpé ou quand végéta se fait transpercé ou city hunter ou il dise "on va lui faire bobo" et les balle sont nommé des boulettes et pour finir la première version de one piece était censuré a mort la cigarette de sanji était remplacer par une sucette les pistolet par des pistolet à eau et les soldat noir de la marine avaient été blanchis. n'importe quoi. l'anime perd un peu en sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 lol oué et le pire de la censure, c'est la censure allemande dans les jeux j'ai vu une video dessus... (mais j'arrive pas a la retrouver...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 il y a 48 minutes, Gaga46 a dit : lol oué et le pire de la censure, c'est la censure allemande dans les jeux j'ai vu une video dessus... (mais j'arrive pas a la retrouver...) Tout les trucs qui touchent de près ou de loin aux nazis, ou qui sont juste trop violent, les allemands censurent (ex: Wolfenstein, ...) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Bon après pour d-gray man l'anime est sympa mais s’arrête super vite dans l'histoire donc il ne sert a rien. Sans compter la moitié des HS. Et One punch man l'anime est presque une nécessite quand tu vois les talents graphiques de l'écrivain XD. Je rajouterai que tous les décolleté plongeant dans un anime sont retiré quand c'est possible. Celui de la Magicien guirl par exemple (ou magicienne des ténèbres en fr -_-). Sinon il y aussi certains symbole "sataniste" qui peuvent être censuré, comme Exodia qui a perdu son pentagramme parce que c'est Satan. Et oui j'ai des référence Yu-Gi-Oh et alors, j'aime bien x) Il y a pas mal de carte comme ça qui ont été censuré parce que poitrine trop voyante, symbole sataniste etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Yu-Gi-Oh est mieux en manga car dans l'anime tous les passages un tant soit peu violent on été enlevé et il manque la 1er partie du manga la ou on voyait kaiba et son frere avec un caractere asser sadique voir parfois psychopathe. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts