Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Salut à tous Ca a sûrement déjà été demandé, mais on ne peut plus rien télécharger, le bouton a disparu. Est ce normal ? Est ce le cas pour tout le monde ? Et si oui, quand est ce que ce sera réglé ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Regarde un peu les anciens et peut être tu auras une indication :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pithivier Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 depuis la mise a jour il y une fonction qui a disparu est c'est bien dommage. c'est fonction c'été quand on été sur la fiche d'un jeux on pouvais cliquer pour voir le jeux suivant et meme le précédant. est ce que ca serais possible de remettre cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 @ Wolffoxe : J'ai déjà regardé en partie mais si je demande c'est que je n'ai pas forcément envie de me farcir 4 pages de pavés pour trouver ma réponse Surtout que j'ai déjà pas mal regardé et personne ne donne de réponse La plupart des gens se plaignent que le logiciel "cesse de fonctionner" Pas moi. Bref, si c'est pour me répondre ça, il n'y a pas d'intérêt Ca m'énerve plus qu'autre chose et je n'ai toujours pas ma réponse MasterGamer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Cela provient PEUT ÊTRE de ton PC. J'ai dis ça dans mon ancien post ... cela prouve que tu ne cherches pas assez... en fin bref. Quelque chose peut peut-être bloqué cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Non mon PC est au top (config, matos, pas de virus...) En plus je ne vois pas en quoi le PC a à voir là dedans... Et Romstation fonctionnait parfaitement la dernière fois que je m'en suis servi De plus je l'ai installé hier soir chez ma copine et c'était pareil MasterGamer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Et sinon, donc, toi tu as bien le bouton "télécharger" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 à l’instant, Julcul a dit : Non mon PC est au top (config, matos, pas de virus...) En plus je ne vois pas en quoi le PC a à voir là dedans... Et Romstation fonctionnait parfaitement la dernière fois que je m'en suis servi De plus je l'ai installé hier soir chez ma copine et c'était pareil Cela n'a rien avoir avec la config ou bien un virus... ou le matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 à l’instant, Julcul a dit : Et sinon, donc, toi tu as bien le bouton "télécharger" ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Essaye de mettre à jour internet explorer même si tu utilises un autre navigateur met à jour IE. Manyura 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Ok Merci pour ta réponse Mais c'est quand même bizarre... Je ne vois pas du tout de quoi cela peut venir Et j'ai un écran noir sur le haut de la page quand je clique sur la fiche d'un jeu Et en dessous j'ai des images de replay et des captures d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 3 minutes ago, Julcul said: essaye de faire un coup de ccleaner pour voir (les vielles astuces ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Non... Malheureusement... Mais merci quand même pour vos idées Kuppa et Gaga46 Parfois ce sont les trucs les moins évidents qui fonctionnent Mais pas cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaga46 Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 et redémarrer le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Rien n'y fait Et Flashplayer, Adobe & Co sont à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Quel système d'exploitation utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Windows 7 64 bits Processeur AMD FX 8350 (8 coeurs à 4GHz) RAM 16 Go DDR3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 C'est quoi ta version d'IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 IE ??? Non non, j'utilise Firefox IE c'est bien trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 mets à jour IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Même si je ne l'utilise pas ? Tu penses que ça peut avoir une incidence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuppa Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Le logiciel actuel impose l'utilisation d'IE, ce sera modifié dans une nouvelle version du soft mais pour le moment c'est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcul Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Putain c'est toute une galère pour mettre un navigateur qui est désormais obsolète !!! Quelle misère !!! Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketbiwankenobi Posté(e) 26 décembre 2016 Partager Posté(e) 26 décembre 2016 Bonsoir a tous, Merci d'avoir rajouter l'option supprimer sur les replay alors qu'on avais envoyer une requete a peine 5 min avant. Malgrés les critiques a droite a gauche les corrections se font trés rapidement et efficacement. Dsl si cétait pas vraiment l'endroit pour le message. ketbiwan, Kuppa et Gaga46 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés