Jump to content
Download RomStation

Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-2020][COMPLETE]

Undi

Recommended Posts

• 4 months later...
  • 2 years later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Bonjour. 

Avant tout, si l’auteur vois mon message, un très grand merci à toi. C’est un travail formidable que tu as fais la et franchement GG. 

Après avoir parcouru le forum je ne trouve rien pour les utilisateur de la petite anbernic. 

J’utilise cette console pour jouer ou je veux et j’ai pas mal de jeu Pokémon qui tournent dessus. Les sauvegardes marchent très bien. 
cependant pour cette Rom j’ai le problèmes des sauvegardes impossibles. J’ai fini la ligue du coup et je me retrouve bloqué…

Par hasard quelqu’un aurait réussi à trouver la manip pour paramétrer la console et lire la rom dessus ? J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé de lien à ce sujet. C’est assez spécifique 

J’espère qu’on pourra m’aider. Merci encore au créateur et à la commu 🙌🏼

• 1 month later...

Abo est présent à Azuria, dans le carré d'herbe entre le mont sélénite et azuria. on y trouve aussi des colosinges, des piaffabec et tu ne le croiras jamais : j'y ai croisé un raiku sauvage ! une fois ton abo en poche, tu peux le faire évoluer en arbok, donc le mieux, c'est d'en capturer deux et d'en faire évoluer un 😉

• 2 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour à tous,

Je ne laisse jamais de message après avoir testé une ROM, mais celle-ci le mérite amplement.

Bien qu'elle ne soit qu'un remake d'une version originale, je l'ai trouvé vraiment top du début à la fin.

J'ai pu terminer le Pokédex avec les 151 Pokémon, non sans mal, ainsi que tous les légendaires disponibles : Electhor, Sulfura, Artikodin, Mew, Mewtwo, Ho-Ho, Lugia, Célébi, Deoxys, Entei, Raikou, Suicune.

Il y a de la difficulté, et un contenu Endgame. C'est dommage qu'elle ne soit pas terminée à 100%, j'étais hyper enthousiaste en arrivant à Johto, mais au final, il n'y a rien. Ce n'est pas grave.

Le doc excel qu'on trouve dans les commentaires est très utile pour compléter le Pokédex, mais je vais donner quelques astuces à ceux qui liront mon commentaire pour trouver certains autres pokémon plus facilement :

- Saquedeneu : Plutot que de farm le Parc Safari, RDV sur l'île 1 du côté de la Plage Trésor et fouillez les hautes herbes, sinon RDV dans la grotte du Mont Argenté

- Excelangue : Il est disponible en échange contre un Akwakwak, de mémoire à l'étage du "péage" de la piste cyclable à gauche de Céladopole

- Kokiyas : RDV au Bourg Palette, surfez au sud sur le Chenal et pêchez avec la Méga-canne

- Leveinard : j'en ai trouvé des sauvages en me rendant au Mont Argenté, avec Leuphorie.

Astuces :

Le Mont Argenté est un excellent moyen de se fournir en PP MAX et SUPER BONBON car il doit être buggé. A chaque fois que vous traversez un passage dans la grotte, les pokéball au sol se réinitialisent. Il y a un spot qui permet de farm les Max Repousse et les PP Max, et un autre spot qui permet de farm les Super Bonbons et les PV PLUS. De ce fait, on peut avoir des Super Bonbons à l'infini. 

Dans la Grotte, utilisez un Max Repousse et mettez en Premier Pokémon un pokémon de niv.70. De ce fait, vous ne vous ferez attaquez QUE par des pokémon de niveau 70. Pratique pour capturer Embrylex, Ymphect, Tyranocif, Steelix, Nostenfer, Grolem, Mackogneur.... A l'extérieur de la grotte il y a des Farfuret, Leuphorie, Galopa...

J'ai vu un commentaire qui disait qu'on pouvait trouver un Pokémon Shiny spécifique, mais je ne l'ai pas trouvé, pourtant j'ai fouillé partout, et je ne sais pas duquel il s'agit. Je vais continuer encore quelques heures mon exploration, monter une équipe de pokémon et refaire la Ligue plusieurs fois puis gagner la Tour de Combat.

• Create New...