LAHKW Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Je ne sais pas si "WW" est un indice, vu que je ne connais rien à Zelda. En tout cas le jeu est bel et bien bloqué alors je suggère que tu donnes la réponse et que tu proposes une autre énigme ou alors tu passes la main, stp. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Je ne sais pas si "WW" est un indice, vu que je ne connais rien à Zelda. En tout cas le jeu est bel et bien bloqué alors je suggère que tu donnes la réponse et que tu proposes une autre énigme ou alors tu passes la main, stp. Je confirme.Le jeu a du potentiel donc ça serait bien qu'il avance. LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Je ne sais pas si "WW" est un indice, vu que je ne connais rien à Zelda. En tout cas le jeu est bel et bien bloqué alors je suggère que tu donnes la réponse et que tu proposes une autre énigme ou alors tu passes la main, stp. Le jeu ne repart pas et c'est bien dommage. Je te propose de relancer une énigme, comme c'est toi qui as créée le eu :-) Si cela convient à tout le monde bien sur LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 Je n'ai rien en tête là alors je passe la main ! Qui prend ? Par contre, j'aimerais bien que matlian poste la réponse à son énigme lorsqu'il sera de retour, par respect pour ceux qui se sont trituré les méninges dessus et pour satisfaire la curiosité de tous. Saphir24 and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 C'est la mer noire. Embuscade and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 19, 2016 Author Share Posted August 19, 2016 C'est la mer noire. ??? Je n'ai pas compris. De quoi parles-tu ? Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 ??? Je n'ai pas compris. De quoi parles-tu ? Je n'ai rien en tête là alors je passe la main ! Qui prend ? Par contre, j'aimerais bien que matlian poste la réponse à son énigme lorsqu'il sera de retour, par respect pour ceux qui se sont trituré les méninges dessus et pour satisfaire la curiosité de tous. Je l'ai contacté par MP il y a deux jours mais pas de réponse pour l'instant :/ Bon bah je relance ! Mathis-Flora-Silver-Regis Anzaf, Saphir24 and LAHKW 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
matlian Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 bon je suis de retour et je remarque que personne n'a trouvée , donc c'était quel race n’apparaît pas dans zelda WW (wind waker) et c'est les mojo les gorons sont les marchands ambulants on voit la race des zora en tant que prêtre fantome et leur "dieu" qui est jabu jabu les piafs vivent sur l'Ile du dragon avec leur "dieu" le second prêtre mort est un kokiri , les korogus vivent sur l’Île de la forêt même si l'arbre mojo porte le nom de Mojo Il n'appartient pas à cette race et les plantes mangeuse d'homme sur leur île sont les bokobaba. Anzaf and LAHKW 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exora Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Lequel n'est pas un rival dans le jeux vidéo (Pokémon). Régis car il n'apparait que dans l'anime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Lequel n'est pas un rival dans le jeux vidéo (Pokémon). Régis car il n'apparait que dans l'anime. Bien joué c'est ça,à ton tour jeune dresseur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exora Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Dracofeu-Magmar-Roussil-Galopa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Qu'elle pokémon marche à 4 pattes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matlian Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 quel pokemon à un double type avec son type feu? dracaufeu (feu vol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exora Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 quel pokemon à un double type avec son type feu? dracaufeu (feu vol) Bien joué c'était bien ça !! A toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matlian Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 ok donc : mécanisme temporel - antenne boudeuse - coeur du réseau - réservoir d'énergie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Quelle est la machine qui navigue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matlian Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 candyMann il faut aussi donner la réponse et tu as faut.(d'ailleur ça voulait dire quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Quel élément ne fait pas parti d'une "machine électronique" (ou un vehicule spatial) ^^'' ? L'antenne boudeuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Ah désoler c'est celui qui navigue : antenne boudeuse : (de se que j'ai vu car je savais pas se que c'étais merci mon fidèle amis wikipedia c'est un navire :3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
matlian Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 non et non et c'est en rapport avec un jeu vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Quelle est l'objet qui démontre le temps? Mecanisme temporel qui est une montre Link to comment Share on other sites More sharing options...
matlian Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 non. mais je pense que tu as compris le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DebonairLion Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Quelle est celui qui donne l'énergie? Le coeur du reseau, il donne l'énergie sinon le réservoir d'énergie je sais plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
matlian Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 non plus! (ces objets viennent du 2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 23, 2016 Author Share Posted August 23, 2016 CandyMann, C'est 1 réponse par jour ! Et de plus tu n'as PAS compris le jeu alors stp relis les règles, merci. Embuscade and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts