Aller au contenu
Download RomStation

Minecaft Histoire [La menace de Minecraft] !


CaptainWolf

Messages recommandés

La suite please.

Je vais essayez aujourd’hui mais tu vois je suis très occuper car j'ai la masse de devoir j'ai trois contrôle à préparer ...

(d’ailleurs je suis malade =/) donc tu vois c'est assez compliquer. Désoler

Finalement j'ai réussi à l'écrire :

La menace de minecraft 2

Chapitre 3

Je n’avais qu’une solution, débutez ma quête pour arrêter la Menace de Minecraft. Mais seul je n’y arriverai pas je réfléchis puis je pris ma décision. Je fis une proposition à Philz :

 

« Voilà je te propose une chose aide moi dans ma quête pour rassembler une armée qui permettra de vaincre Hérobrine et pour te récompenser je te donnerai combien d’or tu veux et en plus je te nommerai chevalier de mon royaume. Acceptes-tu ?

-Je suis désoler mais … Je ne veux pas me lancer dans une quête qui pourra m’apportez la mort de plus personne n’a jamais vaincu Herobrine, on ne réussira jamais.

 

-Très bien je comprends parfaitement, merci pour ton aide je vais maintenant y allez. Au revoir

 

-A bientôt j’espère. »

 

Ainsi je débutais ma quête pour vaincre le démon. Je marchais et regardez autour de moi je venais d’entrer dans une sombre forêt avec de nombreux arbre mort, on pouvait entendre les arbres murmurez, ce ne doit être que mon imagination. A cause des nombreux arbres on ne pouvait pas apercevoir le soleil c’est pour cela qu’il fessait noir et que l’air était froid, cela doit faire depuis une demi-heure que je marche … Quand j’entendis des bruits de pas et quelqu’un qui m’appeler. A ma plus grande surprise c’était mon ami Philz suivit de son chien Nathan.

 

« Finalement… je… je viens avec toi, dit-il essouffler.

 

-D’accord merci beaucoup ! Allons-y »

 

Ainsi notre première journée fut entièrement occupée à la marche. Nous nous arrêtions à chaque heure pour souffler un peu et quand la nuit tomba nous posâmes nos tentes enfin celle que m’avait prêté mon ami. Après avoir mangé un poisson griller, je décidai d’aller me coucher. J’entendis le « Bonne nuit » de mon compagnon et je m’endormis de suite. J’étais si bien allonger, plonger dans mon rêve ou je me voyer assis sur le trône, j’avais pris la place de mon père et j’avais la couronne sur ma tête quand quelque chose aboyez…  Quand je fus réveillée par cette aboiement. C’était enfaite Nathan qui aboyez je me retournai et vis une dizaine de zombie qui s’approchait de nous. J’appela Philz, qui pris son arc et le pointa sur un zombie, celui-ci fut toucher par la flèche dans la tête. J’attrapa mon épée et la planta dans le ventre d’un zombie puis dans le pied et le bras d’un autre. Je voyer les flèches voler près de moi et je me rendis compte que mon compagnon était un bon tireur. Mais Philz ne remarqua pas qu’une araignée vener vers lui.

Je luis cria « Derrière toi » mes c’était trop tard un squelette le frappa par derrière. Je courus vers elle et lui envoya mon épée droite dans la tête elle s’écrasa par terre. Je lui enlevai mon épée de sa tête et je réveille Philz qui était assommer. Je frapper de tout coté jusqu’à ce qu’il n’en plus, j’entendais les flèches voler partout autour de moi. « Enfin ils sont tous mort » dit mon compagnon. Je pus après beaucoup d’effort replonger dans mon profond sommeil. 

 

A suivre ...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...