Aller au contenu
Download RomStation

Minecaft Histoire [La menace de Minecraft] !


CaptainWolf

Messages recommandés

Bonjour, daccord TheWereWolf, nous nous retrouvons pour le chapitre 4 le dernier de cette histoire : 

 

Chapitre 4

 

L'administrateur appelé par les modérateur arriva sur l'île des montres et élimina les 4 œufs d'Ender Dragon, ainsi que une grande partit de l'armée des monstres, il oublia le dernier œuf de dragon qui aller éclore.

 

Mon ami partit en éclaireur quand nous entendîmes des coups d'épée, je regarda mieux et je vis une immense armée de monstres il avait trouver un raccourcit et ils se dirigeaient vers un grand village protéger par une petite tour, alors moi et les deux autre nous allons aider notre ami mais c'était trop tard un squelette l'avait transpercer le corps par une flèche, fou de rage je m'élança et lui envoya mon épée sur le coup le squelette mourut. Alors nous sommes allé prévenir le village de l'attaque en contournant discrètement l'armée. Prévenue tout les hommes prirent leurs épées et nous accompagnèrent pour tuer ces monstres. Chacun se battait courageusement quand tout le monde leva la tête en entendant un horrible hurlement c'était le dernier Ender dragon ! Ne sachant pas quoi faire je monta dans la tour et de la je le vis. Le dragon se retourna et me regardit alors je pris mon épée d'or et le laissant approcher dangereusement je sauta sur lui et lui enfonça mon épée vers la queue, alors il me mordit. Quand je vis mon ami arriver et me dit qu'il que le troisième était mort et qu'il ne restait que nous deux. Il prit son épée et sautant lui aussi sur le Ender Dragon le frappa. Il était très énerver et se débâter de tout coté quand il vola très et la se retourna. Je vis sous mes yeux mon ami tombée dans le vide. Il ne restait plus que moi j'était le survivant de notre groupe. Le dragon n’arrêter pas d'essayer de me mordre et de cracher du feu il me brûla même la main, alors je lui enfonça mon épée dans l’œil puis sur le coup je penser qu'il fur mort. Tout les monstres avait été tuer par les humains.

J'avais triompher je me dirigea vers le cimetière quand je sentit mon corps brûler mais d'ou venait ce feu ?Quand derrière moi je vis l'Ender dragon qui me contempler, c'est la que je su que tout se finissais que la mort m'attendais que le dragon que je redouter allait me vaincre, mais ça ne pouvais pas arriver c'est moi qui devais triompher avant de mourir je lui lança mon épée d'or dans le cœur et avant de mourir je su que j'avais accomplie ma quête et mon fidèle chien Rex lui n'avait pas encore accomplit son destin car il devait servir encore un grand héro mais il hurla ma mort et on entendit tout les loups hurlaient. C'était la fin de la menace enfin ce que je penser être la fin.

 

 

Voila c'est la fin j’espère que ça vous plu on se retrouve pour un prochaine histoire =) 

Au revoir  :yum: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon désoler je sais j'ai pas pu écris cette deuxième histoire que j'avais prévu mais je vous promet que je l'écrirai un jour en ce moment j'ai pas le temps le collège commence bientôt je viens de rentrer de vacances donc voila je m'excuse pour ce qui l'attendez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut pour ce que ça intéresse je crée une toute nouvelle histoire (j'ai enfin eu la révélation en fessant du skate avec des potes ! mdr ) :

 

La menace de minecraft 2

 

Chapitre 1

 

J'ai peur de ne pas pouvoir finir l'histoire, je suis en sueur, j'ai la main en sang mais pourtant j’écris encore et encore. Des taches coulent sur mon livre. Je peux encore regardez autour de moi j’aperçois encore les gens agitez qui craftent des épées en fers et des armures, il se dépêcher de donner des potions au bléser et apportez des chevaux en plus. Je n'en peux plus il ne faut pas que je m’évanouisse ! J’entends encore les cris et les coups d'épées autour de moi. Ah ! Ma jambe me fait tellement mal. Pourquoi tout ça, pourquoi, pourquoi c'est moi qu'on a choisis pour participer à cette guerre et pour en être le chef, j'ai peur de ne plus être capable de continuer, mais il le faut ! Je continue à donner des ordres la plus parts sont destiner à annoncer la retraite vers la citadelle. Un soldat arrive mais qu'est ce qu'il a ?! Il me regarde terrifier en me disant "chef... Hero... Hero... brine... il... il... arri..." Sous mes yeux ahuris une flèche le transperça. Je regarde le sang coulez en me cachant derrière une table. J’ai peur que ce soit la fin mais non ce n'était pas possible l'histoire ne vient que de commencer je me dois de gagner cette bataille ! Décidez je pris mon cheval, rassembla ce qui restez dès l'armée et nous galopâmes vers les monstres qui nous fixait d'un regard menaçant, C'est là que je brandis mon épée vers le ciel et prononça ces quelques mots « Nous allons mourir mais nous allons mourir honorer d'avoir affronté ces machines à tuer, en avant chevalier du royaume de WolfLight !» Brandissant mon épée je commence à taper de tout côté, je voyais les soldats se faire tuer un par un, et les monstres qui tomber mort sans même sans rendre compte. Quand tout à coup je vis une grande armée de Creepers arriver, devant une jeune fille au long cheveux vêtu d’un t-shirt ou l’on pouvez remarquer la tête d’un creppers, cette fille était surement leur chef qu’elle se tenait devant eux. Elle me fit un signe de tête et ordonna que tous les creepers commence a avancé. Je me dirige vers elle, soudain je m’arrêta et vit tous les creepers qui commencez à exploser sur les monstres. Je rejoins la jeune fille et je la saluai :

« Bonjour TheMissCreepers, je pensez que vous ne viendrai pas.

-Je vous l’ai promis, nous avons fait une alliance, je ne l’oublirai jamais.

-Merci infiniment si vous n’auriez été pas la …

-Ne vous en fête pas, maintenant allons-nous battre. 

-Entendu ! »

Nous allions gagnez cette guerre et tout ça grâce à TheMissCreepers, je n’arrivai pas à le croire nous allions enfin gagnez après tous ces jours de combat aujourd’hui nous allions triompher !

Mais c’est là ma plus grande erreur, si seulement j’aurai écoutez l’avertissement du soldat…

 

A suivre

 

Voilà le début j’espère que ça vous a plus demain je fais la suite si je n’ai pas trop de travaille.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial,en tout cas jme demande comment ils ont trionfé face aux creepers et Bravo l'histoire continue s'il te plait !

Quel imagination quel Art !

S'il te plait et ce que jpeut etre dans l'histoire stp je serai un aventurier avec armure,épeé et arc chui très fort à l'arc et aussi je voudrai Un Loup qui serra mon meilleur ami il s'appélera Nathan et aussi je serai avec vous TheMissCreepers etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial,en tout cas jme demande comment ils ont trionfé face aux creepers et Bravo l'histoire continue s'il te plait !

Quel imagination quel Art !

S'il te plait et ce que jpeut etre dans l'histoire stp je serai un aventurier avec armure,épeé et arc chui très fort à l'arc et aussi je voudrai Un Loup qui serra mon meilleur ami il s'appélera Nathan et aussi je serai avec vous TheMissCreepers etc...

Ok génial merci mais juste un truc tu aurai un chien parce que un loup c'est possible (c'est un loup domestiquer lol) et juste un truc les homme et les creepers ont fais alliance contre le reste des monstres (grace a TheMissCreepers) en tout qu'a ok pour le reste !

Je vais commencer a écrire aujourd’hui lol je m'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voilà la suite :

 

La menace de minecraft 2

Chapitre 2

 

Nous allions gagnez cette guerre et tout ça grâce à TheMissCreepers, je n’arrivai pas à le croire nous allions enfin gagnez après tous ces jours de combat aujourd’hui nous allions triompher !

Mais c’est là ma plus grande erreur, si seulement j’aurai écoutez l’avertissement du soldat… Car devant moi je voyer comment peu à peu les monstres s’écartez pour laisser place à… Herobrine. Je n’en crois pas mes yeux Herobrine devant moi le vrai Herobrine ! Je n’aurai pas dû me réjouir car devant mes yeux ébaillis, il leva ces mains vers le ciel et d’un coup tout explosa et la forêt commença à bruler, un nuage de fumé noir était autour de nous et on aperçoit que les flammes qui fessait une faible lumière, c’était une explosion immense en moins de cinq seconde tout le champ de bataille avait explosé et moi, tous les soldats ainsi que tous les creepers dont TheMiss nous étions à terre. Certain mort ou d’autre blesser. Je me relevai durement j’avais mal de partout mais je pris mon cheval, je saisi une lance et d’un coup rapide je la lança vers Herobrine. D’un simple mouvement Herobrine pris la lance et lui toucha le bout qui devint d’un vert gluant et la renvoya droite sur moi, elle m’atteignit dans l’épaule. Je tombai par terre sans arriver à me relever. La douleur était épouventable je n’en pouvais plus, ça me brulez. Je pensais que c’était finis mais non... ¨Pour couronner le tout Herobrine décida de nous tuez définitivement en nous envoyant un terrible éclair, j’avais sous-estimer de loin ce démon d’Herobrine. Aveugler par la lumière je fermai les yeux… Il fessait noir, très noir… Je penser que c’était la fin, que j’avais rejoint l’autre monde. Je me sentais libre, débarrasser de la souffrance, mais encore une fois je me tromper… Car il fessait chaud très chaud, et j’étais allongé sur quelque chose de doux. Peu à peu j’ouvrai mes paupières et je découvris une chambre faite en bois, il y avait un feu qui brulait dans la cheminer, en regardant mieux quelqu’un été assis près de moi. Il portait une armure, il avait un arc accrocher dans le dos et un poignard à la taille. Il me fixait. En voyant que j’avais ouvert les yeux il me dit :

« Bonjour, tu t’es enfin réveiller.

-Mais ou suis-je, qu’est ce qu’il c’est passer ?

-ça je n’en sais rien, je chasser quand j’ai vu un grand nuage de fumé noir je me suis avancer vers lui et là j’ai vu plein de soldat, de monstres et de creepers morts et je t’es vu toi qui respiré alors je t’es pris et amener chez moi.

-Merci infiniment !

-J’en oubliez la politesse mon nom est Philz

-Et moi c’est WolfTueur commandant du royaume WolfLight »

J’entendis un aboiement, un chien me sauta dessus et me lécha.

« Excuse-moi lui c’est Nathan mon chien et mon meilleur ami, il m’a déjà sauvé la vie ce chien est formidable ! »

Je lui adressai un sourire en caressant Nathan. Je voulus me levez mais je laissais échapper un cri de douleur. Mon épaule me fessait tellement mal ainsi que ma jambe et ma main. Philz m’expliqua que mon épaule avait été touché par une lance empoissonner. Alors je me recouchai sur mon lit en réfléchissant à ce que j’aillai faire. Car j'avais perdu je n'arrivais pas à le croire j'avais perdu et pitoyablement, j'avais honte. Mais je réfléchit et je me rendit compte que j’était le seul à avoir survécu contre Herobrine, je me sentez heureux car j'avais une grande mission à accomplir 

 

A suivre ...

 

Et voila le chap 2 a demain pour un nouveau chap (j’espère que j'aurai le temps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...