yorotiba Posted April 18, 2018 Author Share Posted April 18, 2018 Bonjour, Je pense que ce problème vient de la commande d'exécution, vas dans options ( de romstation) Puis, sélectionne GameCube, et enfin dolphin dev Dans la 2e case ( commande d'exécution) remplace le / par - pour donner -e Merci de faire suivre l'avancement xboxone66 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxone66 Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Il y a 5 heures, yorotiba a dit : Bonjour, Je pense que ce problème vient de la commande d'exécution, vas dans options ( de romstation) Puis, sélectionne GameCube, et enfin dolphin dev Dans la 2e case ( commande d'exécution) remplace le / par - pour donner -e Merci de faire suivre l'avancement Merci ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted April 19, 2018 Author Share Posted April 19, 2018 Je vais expliquer la raison de ce problème en 1 mot. développement. Fin... Je plaisante !! en réalité c'est un poil plus compliqué depuis la sortie de la 5.0, les développeurs ont suivant les versions de développement, changer cette commande d'exécution le problème, même si s'en est pas vraiment un, étant que je ne peux pas voir ni savoir quelle est la commande utiliser lors de la sortie de la maj, C'est pourquoi je la change dans mon pack lorsque qu'un utilisateur signal cette erreur, comme tu la fais. Elle sera donc changer au prochain package. Il y a 6 heures, xboxone66 a dit : Merci ça marche Pas de quoi, bon jeu "Envoyé depuis le mobile" Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted April 22, 2018 Author Share Posted April 22, 2018 Mise à jour : 16-22 avril Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour Pack Complet PCSX2 Officiel + 1.5 - 2350 + Plugins PPSSPP officiel + 1.5.4 - 928 + 931 Dolphin officiel + 5.0 - 7067 Dolphin ichiiruka Officiel + 5.0 - mGBA 0.6. + GIT Project64 2.3.2.202 + GIT + Plugins Plugins Vidéos GlideN64 Snes9x 1.55 + GIT Higan 106 - r14 YabaSanshiro 1.7.0 DeSmuME officiel + GIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted April 29, 2018 Author Share Posted April 29, 2018 Mise à jour : 23-29 avril Revenir à la première page Informations importantes Annonces Une nouvelle interface est venu dans la liste des nouvelles mise à jour. Désormais elle seront attribuer à la console, ceci afin pour les utilisateurs qui clique sur le lien afficher en page d'acceuil de romstation de pouvoir savoir à quel console l'émulateur correspond. Les novices seront moins perdu Je cherche des solutions pour rendre l'interface mieux et compatible avec le système de forum de romstation. Émulateurs du jour Pack Complet Playstation 2 : PCSX2 Officiel + 1.5 - 2360 + Plugins Playstation Portable : PPSSPP officiel + 1.5.4 - 936 Gamecube - WII : Dolphin officiel + 5.0 - 7127 Dolphin ichiiruka Officiel + 5.0 - 1053 Gameboy Advance : mGBA 0.6. + GIT Nintendo 64 : Project64 2.3.2 + GIT + Plugins Super Nintendo : Snes9x 1.55 + GIT Saturn : YabaSanshiro 1.8.0 Dreamcast : Demul 0.7 Autres : Higan 106 - r17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gariounette Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Salut ici, j'ai voulut rajouter FS-UAE dans mes dossier romstation pour avoir un emulateur amiga, qui soit plus simple ue win uae au passage L'émulateur marche, je lance mes jeux comme il faut, j'ai importer mes jeux dans un dossier amiga en es liant à l'exe de l'émulateur mais là rien ne se passe :s Est-ce que quelqu'un a réussi à faire de l'émulation d'amiga sur romstation svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted May 1, 2018 Author Share Posted May 1, 2018 bonjour, bon déjà c'est pas le bon endroit pour déposer ton problème, mais plutôt dans ce forum mais bon puisse que tu as écris ici, autant y répondre il faut savoir que l'ajout d'émulateur ne ce fait pas comme tu l'as fait. si tu souhaites ajouter cette émulateur, qui ne contient aucun jeux amiga dans romstation voici la démarche à suivre ( et ça vas être long ) pour commencer il te faut créer le dossier AMIGA dans le dossier Emulation. puis créer un dossier appeler aussi AMIGA puis ajouter un icone, portant le nom de console dans ce dossier ( non obligatoire tu aura juste un "?" à la place ), la taille max étant 16-16 pixel ajouter le dossier de l'émulateur dans ce dossier. une fois fait, les jeux télécharger ce place dans le dossier AMIGA lui même dans GAMES ensuite aller dans les options de romstation puis sélectionner AMIGA enfin l'émulateur en question ajouter le chemin d'exécution vers l'émulateur ( comme dans l'exemple ) pour la commande d'exécution ( Paramètre d'émulation ) commence par /unzip() /unrar() "%game%" si le jeu ne démarre pas c'est qu'il faut ajouter d'autre commande comme c'est le cas de la Dreamcast par exemple /unzip() /unrar() -run=dc -image="%game%" enfin je t'invite à chercher sur site pour les commands lines des émulateurs https://forums.launchbox-app.com/topic/28762-emulator-settings-for-all-platforms/ bien sur google est ton ami Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gariounette Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Merci, c'est comme ça que je fais pour ajouter des émulateur, dois falloir un truc spécial pour FS UAE je vais regarder ta doc et faire des tests, j'irais sur le bon topic la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted May 6, 2018 Author Share Posted May 6, 2018 Mise à jour : 30 avril - 6 mai Revenir à la première page Informations importantes Le pack de plugin de project64 ce voit doté d'une icône Une suppression dans la liste de 2 shaders dans PPSSPP, ces shaders étant inutilisé en raison de l'apparence moche, désormais il n’apparaîtront plus. Si toutes fois vous souhaitez les rajoutés, il vous suffit d'ouvrir le fichiers " DefaultShader " et d'ajouter ces lignes, à la fin Citation [Emboss] Name=Emboss Author=Edited Eddiefur Fragment=embossmev1.fsh Vertex=embossmev1.vsh [Y:BumpMap (Vulkan)] Name=Y:BumpMap Author=yorotiba Fragment=ybm.fsh Vertex=ybm.vsh Annonces Émulateurs du jour Pack Complet Playstation 2 : PCSX2 Officiel + 1.5 - 2369+ Plugins Playstation Portable : PPSSPP officiel + 1.5.4 - 963 Gamecube - WII : Dolphin officiel + 5.0 - 7234 Gameboy Advance : mGBA 0.6. + GIT Nintendo 64 : Project64 2.3.2 + GIT + Plugins Plugins Vidéos GlideN64 Snes9x 1.55 + GIT Saturn : YabaSanshiro 1.8.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted May 13, 2018 Author Share Posted May 13, 2018 Mise à jour : 7 - 13 mai Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour Pack Complet Playstation 2 : PCSX2 Officiel + 1.5 - 2376+ Plugins Playstation Portable : PPSSPP officiel + 1.5.4 - 985 + 988 Gamecube - WII : Dolphin officiel + 5.0 - 7439 Dolphin ichiiruka Officiel + 5.0 - 1057 Gameboy Advance : mGBA 0.6. + GIT Super Nintendo : Bsnes 0.73.3 - + GIT + xBRZ Snes9x 1.55 + GIT MasterSystem - GameGear : MasterGear 4.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted May 19, 2018 Author Share Posted May 19, 2018 Mise à jour : 14 - 19 mai Revenir à la première page Informations importantes Mise à jour de la commande line sur dolphin ( suite à un retour d'un utilisateur concernant une erreur de lancement ), désormais l'émulateur ce lancera correctement. Annonces Émulateurs du jour Pack CompletPlaystation 2 : PCSX2 Officiel + 1.5 - 2381+ Plugins Playstation Portable : PPSSPP officiel + 1.5.4 - 993 Gamecube - WII : Dolphin officiel + 5.0 - 7608 Gameboy Advance : mGBA 0.6. + GIT Nintendo 64 : Project64 2.3.2 + GIT + Plugins Plugins Vidéos Angrylion RDP Super Nintendo : Bsnes 0.73.3 - + GIT + xBRZ Snes9x 1.55 + GIT Nintendo DS DeSmuME officiel + GIT Autres : Multi-émulateurs Higan 106 - r22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted May 27, 2018 Author Share Posted May 27, 2018 Mise à jour : 20 - 27 mai Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour Pack Complet Playstation 2 : PCSX2 Officiel + 1.5 - 2391 + Plugins Playstation Portable : PPSSPP officiel + 1.6.x - Gamecube - WII : Dolphin officiel + 5.0 - 7781 Dolphin ichiiruka Officiel + 5.0 - 1063 Gameboy Advance : mGBA 0.6. + GIT Nintendo 64 : Project64 2.3.2 + GIT + Plugins Plugins Vidéos Angrylion RDP Super Nintendo : Bsnes 0.73.3 - + GIT + xBRZ Snes9x 1.55 + GIT Nintendo DS DeSmuME officiel + GIT Autres : Higan 106 - r28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted May 27, 2018 Author Share Posted May 27, 2018 Mise à jour mineur Re-upload de project64 1.6.1, que j'ai effacé par inattention, désormais il est dans un dossier séparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted June 3, 2018 Author Share Posted June 3, 2018 Mise à jour : 28 mai - 3 juin Revenir à la première page Informations importantes Annonces J-2 avant le 2e anniversaire de TINE, a cette occasion je ferais un marathon le week-end prochain. Venez nombreux et n'hésitez pas à chatter avec moi, car cette fois j'ai tout prévus, y compris la carafe de café Citation Contrairement à l'année dernière ou j'avais dis que j'en ferais un est que malheureusement, pour des problèmes techniques et surtout pour des raisons de temps suite à mes explications de chaque émulateurs je n'ai pas pu faire ce marathon. C'est pourquoi cette année il n'y aura que le marathon. Et ça promet d'être compliqué, car comme j'avais prévu l'année dernière, de jouer exclusivement des jeux que je ne connais pas, et dont je ne suis absolument pas doué, il seront donc diffusé cette année. L"heure sera diffusé ici Vendredi si c'est pour samedi, Samedi si c'est pour dimanche. Émulateurs du jour Pack Complet Playstation 2 : PCSX2 Officiel + 1.5 - 2400 + Plugins Playstation Portable : PPSSPP officiel + 1.6.x - 14 Gamecube - WII : Dolphin officiel + 5.0 - 7976 Dolphin ichiiruka Officiel + 5.0 - 1063 Gameboy Advance : mGBA 0.6. + GIT Super Nintendo : Bsnes 0.73.3 - + GIT + xBRZ Snes9x 1.55 + GIT Autres : Higan 106 - r33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted June 5, 2018 Author Share Posted June 5, 2018 Joyeux 2e anniversaire à TINE Je rappelle qu'à cette 2e occasion je ferais un game marathon le week-end prochain. L"heure sera diffusé ici Vendredi si c'est pour samedi, Samedi si c'est pour dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted June 8, 2018 Author Share Posted June 8, 2018 Informations importantes Mon live ne sera pas diffusé ce weekend, pour des imprévus. La MAJ des émulateurs ce fera exceptionnellement samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted June 9, 2018 Author Share Posted June 9, 2018 Mise à jour : 4 - 9 juin Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour Pack Complet Playstation 2 : PCSX2 Officiel + 1.5 - 2406 + Plugins Playstation Portable : PPSSPP officiel + 1.6.x - 105 Gamecube - WII : Dolphin officiel + 5.0 - 8074 Super Nintendo : Bsnes 0.73.3 - + GIT + xBRZ Snes9x 1.56.1 + GIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted June 17, 2018 Author Share Posted June 17, 2018 Mise à jour : 10 - 17 juin Revenir à la première page Informations importantes Annonces Ajout de l'émulateur NO$GBA pour Gameboy advance. Émulateurs du jour Pack Complet Playstation 2 : PCSX2 Officiel + 1.5 - 2414 + Plugins Playstation Portable : PPSSPP officiel + 1.6.x - 188 + 190 Gamecube - WII : Dolphin officiel + 5.0 - 8138 Gameboy Advance : NO$GBA 2.9 Officiel + GIT Super Nintendo : Bsnes 0.73.3 - + GIT + xBRZ Snes9x 1.56. + GIT Nintendo DS DeSmuME officiel + GIT Autres : Higan 106 - r40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted June 23, 2018 Author Share Posted June 23, 2018 Mise à jour mineur : Cette mise à jour sera effective dans le prochain pack ( demain ) modification apporté sur les shaders de PPSSPP Supression des shaders " KIMOCHI - KIMOCHI EXTENDED " ces shaders étant inutiles. Depuis une mise à jour, le mot ( Vulkan ) que j'avais attribuer pour spécifié les shaders fonctionnant que sous ce mode avait disparu, je me suis rendu compte qu'il avait changer le système pour les noms des shaders, j'ai donc mis en place ce changement, désormais il apparaissent correctement. Ajout de deux shaders présent dans la nouvelle version en développement ( créer par les développeurs ) " SSAA Gaussian - Couleurs Naturels ( sans flou ) Normal SSAA ( gaussian ) Normal Couleurs Naturels ( sans flou ) amélioration de la liste des shaders, désormais il sont trié et le titre de la section à était inséré. Bien entendu, ils sont sélectionnables, mais il n'apporteront aucun effet : Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted June 24, 2018 Author Share Posted June 24, 2018 Mise à jour : 18-24 juin Revenir à la première page Informations importantes Annonces Émulateurs du jour Pack Complet Playstation 2 : PCSX2 Officiel + 1.5 - 2420 + Plugins Playstation Portable : PPSSPP officiel + 1.6.x - 228-231 Gamecube - WII : Dolphin officiel + 5.0 - 8223 Nintendo 64 : Project64 2.3.2 + GIT + Plugins Plugins Vidéos GlideN64 Super Nintendo : Bsnes v04 + GIT + xBRZ Snes9x 1.56.2 + GIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 Mise à jour : 25 juin - 1 juillet Revenir à la première page Informations importantes Ajout du texte dans dolphin : Vous pouvez aussi télécharger la mise à jour depuis l'émulateur, il vous annoncera automatiquement une nouvelle version ( activer l'options ) Afin d'avertir les utilisateurs qu'il peuvent mettre à jour l'émulateur au lancement de dolphin, suivant le choix qu'il ont décidé. Annonces Émulateurs du jour Pack Complet Playstation 2 : PCSX2 Officiel + 1.5 - 2430 + Plugins Playstation Portable : PPSSPP officiel + 1.6.x - 282 Gamecube - WII : Dolphin officiel + 5.0 - 8296 Vous pouvez aussi télécharger la mise à jour depuis l'émulateur, il vous annoncera automatiquement une nouvelle version ( activer l'options ) Gameboy Advance : mGBA 0.6. + GIT Nestopia Officiel + GIT Snes9x 1.56. + GIT Nintendo DS DeSmuME officiel + GIT Autres : Higan 106 - r44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted July 1, 2018 Author Share Posted July 1, 2018 Mise à jour Majeur : Mes blogs sont désormais disponible sur mobiles, et profite d'une optimisation d'affichage. Ajouts du liens des blogs mobiles via la nouvelle image Ajouts des screens mobiles en aperçu. Cliquer sur ces liens ou sur la page principale depuis votre mobile pour y accéder. Progrès des émulateurs http://progressreportemulateurs.blogspot.fr/?m=1 Tutoriels des émulateurs : https://tutoforemulators.blogspot.com/?m=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 Mise à jour mineur de l'exe d'installation : Ajout d'un raccourci menant vers le téléchargement des Visual C++ via un bouton, une fois l'installation de l'émulateur Ce raccourci n'est pas automatique, il faut bien cliquer sur le bouton avant de quitter Ceci permettra aux utilisateurs d'être averti, et rappeler que les visual C++ doit être téléchargés et installés. et bien entendu cela mettra la curiosité de l'utilisateur à vérifié qu'il possèdes bien les visual c++ nécessaires, afin d'éviter qu'il rencontre divers problèmes lié à ces fichiers. Cette fonctionnalité ne sera pas disponible tout de suite, mais sera incorporer, petit à petit à l'avenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 Je travail sur la re-traduction de certains émulateurs, car elle laisser à désirer. Mais aussi qu'elles soit plus lisible et coordonnes avec l'espace désigné. Et ce n'est pas aussi simple que je penser, ça me rends maboule Mais j'y arrive J'ai aussi remarqué que je pouvais traduire certains plugins d'émulateur, à l'avenir ils seront traduit ( si possible ) malheureusement et malgré tous les efforts que je fourni, certains textes reste inchangés, en soit, ça pas vraiment d'importance puisse que c'est des options dans 99% inutilisés. ces nouvelles traductions seront disponible dès que j'estimerais nécessaire, en attendant je continue à chercher un moyen pour les traduirent à 99.99% Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yorotiba Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 Si vous souhaitez participer à la coopération de traduction d'émulateur, plug-in, d'ajout de plugin-shaders-codes de triches, ou toute autre participation. N'hésitez pas à m'en faire part, je suis ouvert Débutant hautement accepté, je serais ravi d'offrir mes compétences et mes connaissances à qui veut apprendre À vos claviers mes chers romstatiens et romstatiennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts