popo63301 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Mac gyver du bled et les autres trucs du bled!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest samous67 Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 trop bon surtout le moment ou le gars essaye de couper le cable du téléphone avec sa cuillère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Et celle là aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Mozinor :rire2: http://www.youtube.com/watch?v=1p821Etw8v0 :rire2: http://www.youtube.com/watch?v=NLq3Tz9G5aA http://www.youtube.com/watch?v=rc5txjNlUUA LoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoL :rire2: :rire2: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Punicher Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Voici le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Oua les schtroumf si dur j'y aurais jamais cru Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingwals Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 J'ai particulièrement bien aimé celle ci !! (Merci à Gladii pour le tuyau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 J'ai particulièrement bien aimé celle ci !! (Comment mettre la video directement sur RomStation) ? Personnellement je supporte pas ce mec c'est terrible. :fou: Pour insérer une vidéo, tu copies-colles le lien de ta vidéo entre les balises de média (la dernière vignette ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingwals Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Tu le supporte pas genre tu l'aimes pas ou genre tu l'aime trop ? Et merci pour le tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 y en a qui connaise ptètre les 2min du peuple x) jmet le liens de 2 videos mais si vous en voulez + faudrat allez sur youtube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Tu le supporte pas genre tu l'aimes pas ou genre tu l'aime trop ? Et merci pour le tuyau Je déteste ! Tiens, dans les deux minutes du peuple, j'avais bien aimé celle-ci, notamment le dictionnaire qui est, ma foi, pas mal réalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zikosakira Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 pou moi les videos qui me font le plus marre...ce sont les show Japonais...ces Jap son dings.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Moi j'adore les vidéo de Mozinor :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 moi c'est surtout celle de beat it que je trouve très bien faite,les autres bof moi,j'ai essayé de mettre dans média,ca m'a fait un lien classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 moi c'est surtout celle de beat it que je trouve très bien faite,les autres bof moi,j'ai essayé de mettre dans média,ca m'a fait un lien classique Y'en a fais beaucoup des pas mal MoMoz Y'a que les vidéo de youtube qui aparaissent -- sinon j'adore le vidéo du planning familliale de Mozinor (je les ms juste avant) regardez-la lol garantie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kurosensei Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Une vidéo qui me fait mourir de rire :rire2: Toilettes Japonaises Piégées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Y'aurait pas un topic pour les vidéos tout court.. parce que bon, moi c'est pas hyper drôle ce que je veux montrer à la base.. m'enfin :sarcastic: dédicasse à Dan !! http://www.youtube.com/watch?v=ieXEZM-Lt7A&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Merci de penser à moi Lighto, sinon on a dit "marrantes" Lighto, pas choquante. :noel: Ici Lighto, on peut la mettre : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/184-les-video-preferes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Mais moi je trouve très drôle ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted September 11, 2010 Share Posted September 11, 2010 Lol Death Note :content: :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gedeon Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 L'Italien à Malte (par contre faut assez bien comprendre l'anglais) Y en a tellement d'autres qui m'ont bien fait marrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=XbV8_Ogwh94 faut surtout regarder la réaction du goal quand il l'arrete :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dreamcastpro2010 Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 moi s'est les testes de jeux par "le joueur du grenier" qui me font rire, il est trop marrant se mec! :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 moi s'est les testes de jeux par "le joueur du grenier" qui me font rire, il est trop marrant se mec! :bravo: Moi je le trouve marrant parce qu'il à la même façon de s'enerver sur certain jeux que moi :diable: :-(( En plus il dit des chose que je dirais pas mieux (idem^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Listerox Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Moi j'aime bien celle là parcontr faut comprendre l anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts