yorotiba

[Tutoriel] PCSX2 Bugs graphiques, Comment ça marche ?

Recommended Posts

Salut,

En théorie c'est le même principe que sur l'image sauf que c'est la ligne juste au dessus de " logical processor " processeur logique " en français ( dans l'image elle est masqué par le trait rouge )

oui, c"est vrai que tu n'as pas commenté sa yorotiba ^^

dans le gestionnaire des tâches:

Nombre de coeur.jpeg

on voit combien il y a de processeurs dans le cadre rouge

on peut voir aussi le chiffre affiché dans le moniteur de ressources et pour win8 et win10, on peut le savoir uniquement depuis ce dernier ^^

En théorie c'est le même principe que sur l'image sauf que c'est la ligne juste au dessus de " logical processor " processeur logique " en français ( dans l'image elle est masqué par le trait rouge )

donc ici (le moniteur de ressources):

Nombre de coeur logique.jpeg

Edited by Gaga46

Arrête le hors sujet pas envie qu'un respectable admin ferme ce très juste topic :)

Je vais faire des rectifications en profondeur ! Si ça te conviens un pouce vert suffira :)

( #jn'ai relu ce message 3x pour être sûr de pas faire de fautes )

C'est un dual core tu peux essayer si tu rencontres un soucis tu peux le désactiver, ça ne te coûte rien de faire 2 tests ( avec et sans ) voir si y a un changement

Il est seulement pas recommander pour les cœurs uniques

Edited by yorotiba

De toutes facons rien ne marche j'ai tout essayé je ne dépasse pas les 9 fps sur gta 3 , vivement le mois de juin que j'aie enfin un pc gamer potable au lieu de ce tas de ferraille que je me trimballe actuellement , en tout cas merci pour ton tuto il me sera utile et me fais mieux comprencdre cet émulateur :) .

lut à toutes et à tous, je suis tombé sur ce topic ma foi fort intéressant, mais une question se pose cependant : ce tuto peut-il s'appliquer à ffx (final fantasy 10) ? car j'ai final fantasy 10 sur ps2 sur mon pc et il rame à mort ... (pour info, je suis sous windows 10 ...)

@gaga46 : j'essayerai la soluce donnée par le membre qui a débuté ce topic dans le courant de ce week-end et je te dirai quoi en début de semaine prochaine car je n'ai pas la wifi chez mes parents ... :(

merci pour se tuto j'avoue que sa fait pas de mal de remettre a jour car on et quand même passer a l’émulateur 4.0

les autre son sous de veille version et beaucoup de chose dans leur tuto ne son pas valide

par contre dans plugin gs configurée  dans configurées hack a la ligne msaa mette le a x4 sa peut améliorée la caliter de l'image sous certain jeux comme dbz tenkaichi 3 

merci pour se tuto j'avoue que sa fait pas de mal de remettre a jour car on et quand même passer a l’émulateur 4.0

les autre son sous de veille version et beaucoup de chose dans leur tuto ne son pas valide

par contre dans plugin gs configurée  dans configurées hack a la ligne msaa mette le a x4 sa peut améliorée la caliter de l'image sous certain jeux comme dbz tenkaichi 3 

De rien, c'est justement parce que personne n'est pris ou eu l'idée de le faire :)

A juste titre que CE TOPIC ne concerne que les chutes de FPS sur des jeux 3D, Et ne prend en compte que la performance du PC de l'utilisateur.

Merci de ne plus mettre de hors sujet ( que ce soit ici ou dans tout le forum de romstation )  :rage:

Edited by yorotiba