Aller au contenu
Download RomStation

Créations d'intros template 2D, 3D et 4D ^^ .


Invité Zenetic

Messages recommandés

Invité Zenetic

Bonjour/Bonsoir,

 

Et bienvenue sur le topic des créations d'intros ^^ alors pour cela comme il y'avait déjà des créations de signatures et fond d'écrans pourquoi il y'aurait pas des créations d'intros ? Du coup j'ai eu l'idée de crée ce topic pour toutes les personnes intéressés aux graphismes 2D , 3D ou 4D ^^ . Pour cela il faut faudra respecté les conditions de la demande : 

 

1) Votre demande doit être explicite .

 

2) Précisez le format de votre intro soit 2D , 3D ou 4D ^^

 

3) Précisez la musique dont vous vouliez mettre dans l'intro et aussi peut être des images ^^

 

 

Voilà j'espère avoir plusieurs personnes intéressés à ce projet et je vous souhaite une bonne journée/soirée ! . 

 

Au revoir . 

 

PS : Pour plus d'information n'hésitez pas à m'envoyer des MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zenetic

J'espère que ce topic va s'agrandir ;)

Merci de m'encourager ^^ ça me fais plaisir ^^

 

En résumé de ce qu'à dit Fox, des intro de let-play par exemple.

Et merci d'avoir résumé mon projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Perilla

Bonjour/Bonsoir,

 

Et bienvenue sur le topic des créations d'intros ^^ alors pour cela comme il y'avait déjà des créations de signatures et fond d'écrans pourquoi il y'aurait pas des créations d'intros ? Du coup j'ai eu l'idée de crée ce topic pour toutes les personnes intéressés aux graphismes 2D , 3D ou 4D ^^ . Pour cela il faut faudra respecté les conditions de la demande :

 

1) Votre demande doit être explicite .

 

2) Précisez le format de votre intro soit 2D , 3D ou 4D ^^ .

 

3) Précisez la musique dont vous vouliez mettre dans l'intro et aussi peut être des images ^^ .

 

 

Voilà j'espère avoir plusieurs personnes intéressés à ce projet et je vous souhaite une bonne journée/soirée ! .

 

Au revoir .

 

PS : Pour plus d'information n'hésitez pas à m'envoyer des MP ^^ .

 

Excellente bonne idée que t'as eu mais ce qui serais beaucoup mieux c'est ce que tu nous fasse un tuto extrêmement bien détaillé pour montrer la démarche a suivre dans c'est moindre détail pour crée nous même notre propre intro et de dire quelle logiciel que ça nous prend pour les réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zenetic

Excellente bonne idée que t'as eu mais ce qui serais beaucoup mieux c'est ce que tu nous fasse un tuto bien détaillé pour crée nous même notre propre intro et de dire quelle logiciel que ça nous prend pour les réaliser.

Oui le tutoriel ... je ne peux le faire --' x) mais je connais très bien les logiciels il vous faudra SonyVegas13 pro , Cinema4D  ou AfterAffect ^^ . Ce sont les principaux logiciels d'intros template ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zenetic

Une excellente idée ~

 

Je proposerai surement quelque chose dans la semaine

 

 

ce forum a pas mal évoluée ~

D'accord et merci pour le compliment j'en suis ravi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zenetic

Je profite pour ajouter ma participation a ce Topic je crée aussi de très joli overlay/Layer pour les vidéos stream.

Vois la n’hésitez pas a passer sur mon live et mes replays pour les voir et si intéressé ajouter moi ou tout simplement contacté moi :) 

 

Merci pour ta participation ^^ mais il leur faudra faire la demande ici dans ce topic ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Zenetic

Ce n'est pas du hors-sujet j'ai besoin d'un uploader de vidéo pour une intro, je n'arrive pas a la mettre sur le forum pourtant j'ai la vidéo dans mes fichiers  :fou:

Il existe un BBCode qui est écrit " Média" et tu met l'url de ton intro c'est tout simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zenetic

:rire2:, je l'ai prit sur YouTube puis je l'ai monter avec une musique différente, c'est le générique de début de Hulk

Ah bah là euuh on peut rien faire si ça viens de tes fichiers ^^ mais ton intro c'est pour YouTube ou autre ? Car sinon je t'aurais conseillé de la mettre en ligne sur ta chaine YouTube et de m'envoyé le lien de ton intro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien de mon intro ci-dessous, je t'explique ce que je veut et merci d'avance pour ton travail.

Si tu pourrais me supprimer les écriture verte (producteur, écrivain ect). A la fin a la place de l'incroyable marqué 0méga et modifier quelque couleur pour que l'on ne voit pas d'où sa provienne et améliorer la qualité si tu peut   :p

https://youtu.be/DOGenTEWFfQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...