Dan91 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Tout est dans le titre, sujet destiné à tout le monde autant les garçons que les filles. Venez mettre les images de vos stars adorées. Ça peut être soit du côté affectif ou tout simplement des prestations réalisées dans leurs professions. Pour ma part, je commence et vous vous en doutiez, il s'agit de Maria Kanellis la catcheuse la plus sexy de toutes et je veux voir aucun commentaires négatifs à son égard sinon, je suis quelque part prêt à surgir à n'importe quel moment derrière votre dos, tel un lion assoiffé d'une victime. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 elle est tres jolie dite donc a moi Voici le champion du monde de catch poid lourd acceuiller THE Undertaker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 je suis un fan de Monsieur Serj Tankian, chanteur de System Of A Down, il peut vraiment tout faire avc sa voix et c'est un musicien complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Si je devait vraiment choisir ca serait Francois Perusse (mon maitre spirituel) le mec qui fait les deux minutes du peuple. Autant d'immagination d'inventivité et d'humour dans un seul mec ca devrait pas etre permis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Pour ma part, stéphane guillon, anne roumanoff et anthony kavanagh (j'en ai d'autre en tête mais la politique sa vous regarde pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Si je devait vraiment choisir ca serait Francois Perusse (mon maitre spirituel) le mec qui fait les deux minutes du peuple. Autant d'immagination d'inventivité et d'humour dans un seul mec ca devrait pas etre permis J'adhère ! Moi, ça tourne pas mal. En ce moment, c'est le chanteur de Type O Negative, Peter Steele : un grand mec d'1m98, cheveux longs, un visage avec des traits hyper marqués, une grosse voix. Sinon, il y a Peter Tägtgren, le leader d'Hypocrisy et Pain. Il sait tout faire, tout jouer, un gros malade qui ne m'inspire que du respect, en somme. LE musicien accompli. Et après, j'sais pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Michael Jackson : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 on compte les morts? Si oui je rajoute Coluche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 moi j'aime beaucoup notre president Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 bien sur que non mon preferer c'est : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 t'adore les nains toi on dirait, sale petit dwarf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 t'adore les nains toi on dirait, sale petit dwarf... nain ? pour sarkozy oui mais pour rey il est petit mais costaud si tu veux un nain c'est a hornswoogle de dire sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 La prochaine fois consoleman tu y aura le droit car j'en ai marre de te repeter d'arreter les double post donc t'es prevenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 t'adore les nains toi on dirait, sale petit dwarf... nain ? pour sarkozy oui mais pour rey il est petit mais costaud si tu veux un nain c'est a hornswoogle de dire sa sarkozy a réussi à faire passer son tcho directeur du quartier de la defense, alors ton rey mystério à côté il vaut (tant financier que pouvoir) pas grand chose^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Johnny Depp , sans hésitation. Dans pirates des caraïbes , il est juste éxcélent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Voilà mes deux célébrités préférés: Will Smith et Hugh Laurie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Je dirai Mickael Young et Freud Oui aucun rapport :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 t'adore les nains toi on dirait, sale petit dwarf... nain ? pour sarkozy oui mais pour rey il est petit mais costaud si tu veux un nain c'est a hornswoogle de dire sa sarkozy a réussi à faire passer son tcho directeur du quartier de la defense, alors ton rey mystério à côté il vaut (tant financier que pouvoir) pas grand chose^^ cotés aparence,force,musculature rey rey bat le petit sarko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 cotés aparence,force,musculature rey rey bat le petit sarko C'est assez superficiel ce que tu vien de dire... Dans ce monde Sarkozy est plus puissant que Rey mysterio et cela peut importe a quel point Rey est plus beau est musclé que lui ! Je ne defend pas Sarkozy je tien juste a rapelé comment le monde fonctionne Peut-etre qu'a la préhistoire Rey rey aurai put etre quelqu'un de puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ismaa Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Moi c'est angélina jolie :coeur: ; quand je regarde lara croft; je me sens envouté; et carrement plongé dans l'ambiance ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
deviltaz001 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 le king of pop michael jackson Link to comment Share on other sites More sharing options...
trine Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 moi c'est alicia keys; maria carey, kenza, psy4,et j'en passe sinon je vais mettre une heure pour ecrire ce message sur se topi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bam57 Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 moi c'est heath ledger (R.I.P) et bam margera :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 The Dragon Bruce Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Bon je mets Johnny Depp parce que quand même si je le cite pas y en a qui me poseront des questions :gni: Et sinon je dirais aussi François Pérusse parce que quand même... respect. Oh et le chanteur de Bowling For Soup, il est juste awesome! Rah zut mais c'est trop dur de choisir juste une personne! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts