LeMasterpiece Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Ohhh ouais c'est bon ça ! A toi CaptainMeteor ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 On va rester dans le facile, pour ceux qui ne connaissent pas faites juste attention aux paroles http://vocaroo.com/i/s0Ik34IkhqGH Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Une parodie de "Tik Tok" de Kesha. Et en jugeant les effets sonores, c'est en rapport à Majora's Mask? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 C'est bien en rapport avec Majora's mask mais il faut que tu me donne au moins le nom de celui qui a fait cette musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Brentalfloss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 http://vocaroo.com/i/s0m8hzj3W0KE Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Titre : standing next to me Groupe : The last shadow puppets Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 Correct, à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Titre : standing next to me Groupe : The last shadow puppets Tu n'as pas une musique à nous mettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 J'avoue ça va faire une semaine demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Désolée pour l'attente j'avais mes examen de fin d'année donc chaud quoi. http://vocaroo.com/i/s0cHMzrOAeWq Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 paper planes de M.I.A Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 paper planes de M.I.A Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 13, 2015 Author Share Posted November 13, 2015 Bon eh bien, j'instaure une nouvelle règle: Une semaine après qu'un participant ait son tour sans qu'il ait posté quoi que ce soit, votre cher serviteur que je suis donnera la main à qui il souhaite. Une chance pour ceux qui ne sont pas assez rapide pour répondre. LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 http://vocaroo.com/i/s1UGRleWORrR Désolé pour l'attente j'ai eu des soucis avec mon pc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Die Antwoord - Fok Julle Naaiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Ok. Sixième suggestion de ma part, nous passons donc à un morceau difficile!Bonne chance (ou bonne connaissance musicale si vous reconnaissez): http://vocaroo.com/i/s0dTFxtYVyVh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 De puis le temps, à mon avis personne connais. J'ai finis par être curieux je viens d'utiliser shazam et Soundhound, inconnue pour les 2 X) donc voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Eh ben si même Shazam ne reconnaît pas, c'est que j'ai dû pioché dans les bas fonds de la musique underground. Le morceau était "ブート" (Būto Booting)" par Macintosh Plus, tiré de l'album "Floral Shoppe", une pierre angulaire de la vaporwave selon ses fans même si je trouve que ça instaure bêtement des bases du genre sans aller plus loin. Ce qui rendait le morceau difficile à reconnaître, c'est que de base, il utilise une chanson de la chanteuse Sade en tant que Sample.Je raccourcis donc mon délai d'une semaine et passe la main à... Saphir24 qui a droit à sa première suggestion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Ah oui la vaporwave on tape dans le hipster ! J'en ai écouté mais sans pour autant creusé le sujet, je me suis arrêté a quelques gros noms et encore j'ai pas cherché a retenir plus que ça même si je trouve ça interessant, mais comme ça à disparut...je me suis plus interessé a son héritier Sea Punk qui avait un délire plus séduisant a mon gout X) On trouvera a force un bon compromis underground/trouvable Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Si tu connais déjà le sea punk, je retire §E▲ ▓F D▓G§ de ma liste de suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Dsl je n'avais pas vue que c'était à mon tour ^^' Merci Une facile pour démarrer, tout le monde a du l'écouter au moins une fois http://vocaroo.com/i/s0abLmXLIojo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Orson - No Tommorow Encore un son qui est dans un fifa je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts