NickHarwitt Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 T'inquiète pas, je vais moi aussi corser les choses. Je met encore une musique facile avant de passer à du complexe:http://vocaroo.com/i/s1JRjVjM3SVi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Facile Radiohead no suprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 Bien joué, à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Voilà pour vous http://vocaroo.com/i/s0B09WtiLTHY Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 Te Quiero - StromaeDe la part de quelqu'un qui a tenté de faire un mash-up avec cette chanson Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Te Quiero - Stromae De la part de quelqu'un qui a tenté de faire un mash-up avec cette chanson Haha oui c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 Ok, passons donc à mon morceau "difficile". Je donne néanmoins un indice: ça vient d'un genre musical crée par un groupe français où les paroles sont volontairement incompréhensibles:http://vocaroo.com/i/s0U21f9WE5zw Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Ah ouais quand même. Celui qui trouve je lui fait un bisou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 ça me fait vaguement penser à SOAD ^^' mais je doute que ce soit ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 C'est vrai que je pourrais imaginer Serj Tankian chanter sur ça mais non, pas SOAD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Bon, ce serait bête que vous attendiez une semaine donc voici des indices:- Ce morceau est tiré d'un album qui porte le nom du groupe- Le groupe est représentatif de la musique zheul- Le groupe a commencé dans les année 90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Je ne connais pas du tout le zheul O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Je connais juste magma moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Koenjihyakkei, Album "Viva Koenji" et le titre j'suis pas sur... Grembo Zavia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Bravo, tu auras fait de bonnes recherches parmi de nombreux groupes du genre. C'est à ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Désolé pour le retard, problème d'ordi + anniversaire D'ailleurs le genre de musique est assez interessant, y'a aussi bien du genre rock-métal comme le groupe ci, mais aussi des trucs plus jazz que j'ai bien aimé. Un style de musique qui mérite de s'y interesser ! Voici l'extrait : http://vocaroo.com/i/s1obaSey5XTw Edit: Désolé pour le bug, C'est bon maintenant ! ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Pourrais tu refaire ton vocaroo s'il te plait? Il y a un problème avec ton lien j'ai le message suivant quand je fait click to play : Sorry, the requested media could not be found. It may have expired or been deleted. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Kraftwerk - It's more fun to compute (remix car cette version ne ressemble pas à celle de Computer World)Et dire que j'allais mettre du Kraftwerk dans mes suggestions difficiles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Ah ouais en fait je suis le seul avec qui ça ne fonctionnait pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Kraftwerk - It's more fun to compute (remix car cette version ne ressemble pas à celle de Computer World) Et dire que j'allais mettre du Kraftwerk dans mes suggestions difficiles! Elle vient de l'album The Mix, un peu plus récent que Computer world, où ils mixent plusieurs morceaux en un seul, celle la c'est Home Computer (It's more fun to compute + Home computer). En tout cas c'est cool que tu connaisses A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 http://vocaroo.com/i/s0Yiuh1fy7Qn Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Klaxons - Golden skans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Bingo. Je m'en souviens surtout en tant que musique de pub. À toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Elle était pas dans un fifa ? La référence :s Je cherche de où je la connais mais pas moyen de me rappeler. Alors celle là, c'est facile : http://vocaroo.com/i/s1GXgoEptwfK Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Zapp and Roger Hearthbreaker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts