Aller au contenu
Download RomStation

Vos réactions si ...


Dan91

Messages recommandés

J'ai même pas parlé de repeupler la Terre, car juste à vous deux, vous aurez vraiment du mal, comment feront vos gamins à l'avenir? Entre eux :doute:

:malade:

Ben ce serait bien obligé et bon les rois et les rennes des pays avant coucher entre eux pour ne pas avoir d'enfants de bouseux donc pourquoi ca le ferait pas, et puis bon d'aprés les clergs Adan et Eve ont peuplé la terre donc si on les écoutes t'es mon cousin éloigné :D

EDIT: cool j'ai fais le 100e post du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

J'espèrerais recevoir tout un tas de colis Fedex et me faire un pote que j'appelerai Willsooooooon!! :D

Je crois que je paniquerait un petit peu, et passé la phase "déni de la réalité", je commencerai à maladroitement bricoler des abris. Je deviendrais surement végétarienne aussi parce que moi et la chasse... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous feriez si vous débarquiez sur une île déserte ?

Qu'est ce que t'entends par débarquer? Parce que ca voudrait dire que j'ai un bateau en bon état (sinon ce serait naufragé)

Auquel cas, je fais un petit tour sur l'ile, je dessine une carte complète de l'ile et je lui trouve un nom bien sympa. Suite a quoi je rentre rapporter ma découverte au monde "civilisé"

Je crois que je paniquerait un petit peu, et passé la phase "déni de la réalité", je commencerai à maladroitement bricoler des abris. Je deviendrais surement végétarienne aussi parce que moi et la chasse... x)

Dans le cas ou je n'ai pas de bateau, je pense que je ferais plutot l'inverse . je commencerai par l'abri. ensuite j'irai chasser (je peux pas vivre sans viande) et une fois bien installé (si je me suis pas fait tuer en chassant ^^), la je commencerai a paniquer.

Du coup, pour ne pas passer mon temps a angoisser et devenir fou, je vais construire un grand phare (j'ai aucune idée de comment je ferais. ^^). Si je me plante et ben je recommence jusqu'a ce que je réussise ou qu'on vienne me sauver (comme ca si personne ne vient me sauver, je mourrai moins bête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessiner un grand SOS sur la plage, sinon construire un abri de fortune et découvrir la faune et la flore, l'instinct de survie, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'attends sagement les secours, parce qu'avec les moyens actuels, on vous localise assez vite. Si je ne suis pas blessé, je fais un peu de tourisme, autant profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...