Aller au contenu
Download RomStation

Quelles sont vos musiques Nightcore préférées?


JordanGaming

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes j'aime les musiques Nightcores car elles sont trop bien .

 

J'émerais que vous me montrez vos musiques Nightcores préféraient   .

 

 Vous pouvez mettre en spoiler vos musiques Nightcores préféraient et on pourra parler des Nightcore aussi .

 

 

Voilà la musiques que j'aime bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne supporte pas le nightcore.

Le nightcore, c'est une musique accélérée où l'on a marqué le BPM. Mais ce qui me saoule avec, c'est qu'on a tendance a y affilier des personnages qui 'ont rien a voir avec, ce qui induit les gens en erreur et on entend du genre "Hatsune Miku est la fille qui chante le nightcore", etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime pas nn plus, mais il y a des exceptions:

 

http://youtu.be/dCrLMwDz5qE

http://youtu.be/kcPtMyOPgBw

http://youtu.be/bO-NaEj2dQ0?list=UUb6JTMjrHZCYFD9Y04CBk9g

Nightcore Moonlight Shadow que je fesai sur stepmania, que des souvenirs!)

 

pour faire des spoilers, tu peut aussi faire la 3ème icône dans l'édition de ton message et tu choisis le spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juliette2003

Personnellement, je ne supporte pas le nightcore.

Le nightcore, c'est une musique accélérée où l'on a marqué le BPM. Mais ce qui me saoule avec, c'est qu'on a tendance a y affilier des personnages qui 'ont rien a voir avec, ce qui induit les gens en erreur et on entend du genre "Hatsune Miku est la fille qui chante le nightcore", etc...

Surtout que se n'est que des image les personne qui crée les Nightcore font semblant que ces Rin qui chante alors que la vérité est que c'est une chanteuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime pas nn plus, mais il y a des exceptions:

 

 

pour faire des spoilers, tu peut aussi faire la 3ème icône dans l'édition de ton message et tu choisis le spoiler

Ok moi j'aime trop pika girl .

Surtout que se n'est que des image les personne qui crée les Nightcore font semblant que ces Rin qui chante alors que la vérité est que c'est une chanteuse .

C'est vrai mais elle sont trop bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, la vérité, est que c'est un chipmunk qui chante ^.^

Bref, j'vais pas m'attarder dessus, mais fallait que je le dise.

 

 

Exactement, le Nightcore itachi c'est en gros:

 

- Tu choisis une musique, au pif, aucune importence.

 

- Tu la remix, mais c'est facultatif.

 

- Tu l'accèlere pour que la voix du chanteur/chanteuse ressemble a un chimpunk a la sauce d'un opening d'anime

 

- Et tu appelle ça de la musique. Alors que bah non, même le vocaloid c'est plus travaillé que ça.

 

 

 

Bon c'est une description négative mais il y a tout de même de bonne musique de Nightcore parfois meilleures que les orriginales respectives mais ça reste tres tres rare. C'est souvent une simple accélération sur une musique commerciale type "Evanescance ou Sum 41" Parfois du skillett, parfois des opening d'anime ...

 

Bref, vous voyez ce que j'en pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par avoir un sujet pour tout les styles de musique ici ... surtout les mauvais styles qui on besoin d'un topic apparemment ...

 

Non parce que le Nightcore, comment on peut oser dire que c'est de la musique?! Massacrer des chansons, c'est tout ce que je retient du Nightcore... Et je me demande, a quoi bon faire un accélérer a une musique? Alors que sur Youtube, y'as la fonction Vitesse x2? Beh... Oui... maintenant on va faire la même en plus lent ... héhé, j'vais inventer un nouveau genre de musique, et j'vais l’appeler le "Daycore" :D

Oh shit... me dites pas que ça existe déjà...

C'est un peu le truc pire que le vocaloid quoi ... J'ai essayé d'en écouter ... mais juste essayer, comment on peut écouter ça? A partir du moment ou tu connais l'original, t'as des envies de meurtres, je me demande même des fois comment certaines chansons on pu être rendu aussi horrible...

Donc mon avis... le Nightcore, c'est pas de la musique, c'est juste un accélérer de chansons... avec la plus part du temps du remixage fait avec les pieds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : le nightcore peut-il rendre, non pas potable, mais au moins marrant de la bouse comme Maître Gims ? Si oui, ça aurait au moins le mérite de rendre le genre fun :p

Tiens ... C'est une vachement bonne question ça o.o

*part chercher*

Mais... Euh... Ouais, moyen quoi... J'ai au moins réussi a l'écouter en entier quoi o.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ... C'est une vachement bonne question ça o.o

*part chercher*

Mais... Euh... Ouais, moyen quoi... J'ai au moins réussi a l'écouter en entier quoi o.o

 

Il a trouvé o.O

 

PS : 

 

 

 

 

Et voici sa version Nightcore (et pourtant, la musique tape quand même bien)

 

 

 

 

OH! y'en a 2 qui n'ont pas la même durée! :o)

 

 

 

 

Cette musique est une belle preuve que le Nightcore est une belle fainéantise. Y'a même pas eu besoin de taper le BPM, pour le coup, il y est déjà de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par avoir un sujet pour tout les styles de musique ici ... surtout les mauvais styles qui on besoin d'un topic apparemment ...

même si je suis un peu d'ac avec toi, mais si t'aime pas, on en peut rien et c comme sa!

 

je vait expliquer pk nightcore est un mauvais style: c'est déformer une musics a l'encontre de l'idée originale du créateur (généralement quelque chose de posé) on obtient ainsi une bouilli de music...

 

PS: vocaloid n'est pas un style de musics, mais un type de chanteur, les vocas peuvent produire tt type de musics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis un peu d'ac avec toi, mais si t'aime pas, on en peut rien et c comme sa!

 

je vait expliquer pk nightcore est un mauvais style: c'est déformer une musics a l'encontre de l'idée originale du créateur (généralement quelque chose de posé) on obtient ainsi une bouilli de music...

 

PS: vocaloid n'est pas un style de musics, mais un type de chanteur, les vocas peuvent produire tt type de musics!

Nom, les vocas ne peuvent pas produire de nightcore (et heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sent qu'il va s'amuser ici avant de fermer le topic pour dérapage*

 

 

Personnellement, je ne supporte pas le nightcore.

Le nightcore, c'est une musique accélérée où l'on a marqué le BPM. Mais ce qui me saoule avec, c'est qu'on a tendance a y affilier des personnages qui 'ont rien a voir avec, ce qui induit les gens en erreur et on entend du genre "Hatsune Miku est la fille qui chante le nightcore", etc...

Pour ça que t'aimes pas ! Ça marche sur les plates-bandes de vocaloid ! Ou peut-être est-ce l'inverse.... *réfléchit un instant*

 

Le vocaloid c'est pas de la musique, c'est une nuisance sonore. Mais ce qui me saoule avec, c'est qu'on a tendance à l'affilier à du nightcore qui n'a rien à voir avec, ce qui induit les gens en erreur et on entend du genre "Hastune Miku est la fille qui chante le nightcore". :o)

 

 

Cette musique est une belle preuve que le Nightcore est une belle fainéantise. Y'a même pas eu besoin de taper le BPM, pour le coup, il y est déjà de base. 

C'est vrai que le vocaloid c'est un travail de titan..... :rire:

 

Bon j'aime bien quelques versions nightcore pour ma part même si je ne cautionne pas la chose. T'auras remarqué Tails que, moi aussi il peut m'arriver d'apprécier ce que l'on appelle communément de la daube, sans me sentir obligé de torturer tout le monde avec.

Voici pour ma part


 


 

Pour celles-ci les mix ne me semblent pas moins bidon que les originales, bien que c'est sûr les originales auront toujours le mérite d'être plus travaillées ^^

 

je vait expliquer pk nightcore est un mauvais style: c'est déformer une musics a l'encontre de l'idée originale du créateur (généralement quelque chose de posé) on obtient ainsi une bouilli de music...

 

PS: vocaloid n'est pas un style de musics, mais un type de chanteur, les vocas peuvent produire tt type de musics!

Je me souviens d'un récent post avec du Vocaloid sur du Michael Jackson....ce n'était pas complètement dénaturer et massacre un chef d'oeuvre ça peut-être ? 

Même le nightcore n'a pas fait pire...


Nom, les vocas ne peuvent pas produire de nightcore (et heureusement)

 

Alors que la réciproque est possible. Même si accélérer un son incompréhensible à la base le rend encore plus inaudible...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime bien quelques versions nightcore pour ma part même si je ne cautionne pas la chose. T'auras remarqué Tails que, moi aussi il peut m'arriver d'apprécier ce que l'on appelle communément de la daube, sans me sentir obligé de torturer tout le monde avec.

Voici pour ma part

 

 

 

*cherche comment le dire*

 

"OH! me c lé perso ki chant le nigtcor, sa!"

 

Je voudrais poser une seule et unique question : 

 

 

 

 

ils n'ont pas mis une photo des personnes qui chantent la musique d'origine pour illustrer? Ou même mettre le clip original au lieu de mettre des persos de japanimation (ou qui y ressemblent) Pourtant, ta musique n'a rien à voir avec le Japon ou les animes (et le nightcore non plus, d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vocaloid c'est pas de la musique, c'est une nuisance sonore.

nn, j'aime bien moi! donc nn, c'est pas de la nuisance puis qu'on le met pas en pleine rue a fond pour tuer les oreilles de tt le monde!

C'est vrai que le vocaloid c'est un travail de titan..... :rire:

perso, j'ai regardé un tuto et c'est très dur, il faut vraiment s'y connaître en music avant de s'y lancer!

Je me souviens d'un récent post avec du Vocaloid sur du Michael Jackson....ce n'était pas complètement dénaturer et massacre un chef d'oeuvre ça peut-être ? 

Même le nightcore n'a pas fait pire...

oui, mais c'est pasque les vocas ne sont pas utilisé correctement et ils n'ont pas été crée pour sa!

 

certaines musics sont uniquement crée pour eux

 Même si accélérer un son incompréhensible

sa, c'est pour toi car c'est en jap, mais il existe des vocas dans presque toutes les langues, et certaines personnes font la traduction et réupload la video avec les soustitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...