Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Bravo!! C'est effectivement Drattak, n°373 (premier), bleu, type vol-dragon, et totalement balèze!

C'est donc à ton tour, ImPsychiik!

Voici un beau Drattak pour la peine:

mega-drattak-sa-dui.jpg

D'ailleurs, je me demande si on ne pourrait pas faire en sorte que, à chaque fois que quelqu'un trouve son pokémon, on doit mettre le plus beau fanart de lui qu'on puisse trouver. Idée acceptée?

Conconfort

LordKris revient à la charge avec une... Mauvaise réponse ! Ce n'est effectivement pas Coconfort mais je sens que le rapprochement se fait !

EDIT : Tonnerre qui mate' le début des animés pour voir quel est le Pokémon ! XD

En fait, je suis un peu idiot... j'avais la cassette des premiers épisodes chez moi, et je l'avais regardé il y a bien longtemps. Je me rappelle plus vraiment ce qu'il se passait, mais il y avait un Chrysacier... peut-être. Chrysacier, go!! Attaque, armure!

Gaaaaah!! Le dresseur adverse, ImPsychiik, ne cesse de le martyriser à l'aide de traîtresses attaques psy, visant à le manipuler et lui faire dire n'importe quoi!! :fou:

Mais Tonnerre22 n'en a pas fini, et c'est Scarabrute qui entre dans la course!! Tes Choc mental ne lui feront rien, il n''a pas de faiblesse psy! Et j'ai une scarabruite dans la poche!! Attention, attaque Hyper Cutter!

Je m'enflamme un peu trop, non? ^o^

Wiiiiii!! Mignon tout plein!! :coeur:

*Sort une hache* Swish! Ouf, quelle vilaine bestiole, en vrai. J'ai failli me faire avoir par ses yeux doux, mais j'ai vu sa... bouche, avant.

Et donc nous allons chercher un pokémon dont le numéro du pokédex est pair, de type feu (au moins), non évolué! Cela va sans dire qu'il est badass!

• Create New...