Embuscade Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Je ne me rapelle plus si il y a une limit de temps entre deux réponses, donc lisez la quand vous voudrez: Manglouton=Child Trump=Kawaï Before Corruption Il y a pas de limites de temps mais généralement si t'es le seul à répondre avec 45 réponses de suite on met des limites Donc congratulations c'est à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Sympa l'image! Je suis Monotype et de génération paire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 germignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Non, dsl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 goinfrex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Non plus. *a mis 30 secondes a se rappeler du pokemon qu'il avait choisi. * Encore une ou deux réponses et vous aurez un indice. Wouah! Xsnow est encore sur le site!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Faudrait un peu plus d'indice, ça fait un peu juste avec monotype et génération paire ! Non il n'est plus actif sur le forum (mon cousin). Sharlugo and Manyura 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Faudrait un peu plus d'indice, ça fait un peu juste avec monotype et génération paire ! Non il n'est plus actif sur le forum (mon cousin). D'accord avec toi . PS : Je ne savais pas que c'était ton cousin :o , et j'adore ta photo de profil :D Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Pas de bonnes réponses. Et si'il n'a pas beaucoup d indices au début c'est normal, le commencement est censé etre hasardeux et peu précis. Donc il est considéré pour beaucoup de personnes comme étant mignon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Nymphali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 Pichu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 togepi :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Méééèèè! T'as déjà trouvé, c'est pô juste! Donc à toi Poke! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Alolaaaa ! Et bien on dirait que j'ai gagné Bah moi quand on me dit mignon je dis togepi obligé ^O^ ! Mais je passe mon tour donc premier arrivé premier servi top départ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Très bien, je prends ! Je suis monotype et j'ai été ressuscité avec mes deux frères selon les légendes. Facile ! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Très bien, je prends ! Je suis monotype et j'ai été ressuscité avec mes deux frères selon les légendes. Facile ! Bien trop facile je ne répondrais pas Je laisse les autres répondre qui, je l'espère, trouveront. Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bien trop facile je ne répondrais pas Je laisse les autres répondre qui, je l'espère, trouveront. En effet ! Si ça peut aider, c'est l'un de mes Pokémon préférés, de part son élégance et son côté mystérieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Bien trop facile je ne répondrais pas Je laisse les autres répondre qui, je l'espère, trouveront. Il n'y a que trois réponses ou six si tu considere que la théorie disant que Entei Raikou et Suicune soit Pyroli, Voltali ou Aquali avant leur mort est vraie. Donc je dirai Aquali. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 J'acceptais également Suicune mais la formulation de ma phrase convient mieux pour Aquali en effet ! Vraiment sublime ce Pokémon ! A toi. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Cool! Bon je préviens, pour la suite, seul les vrais comprendront: "Je pense donc je suis!" Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Ca se trouve je connais mais là je vois pas... Symbios... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Ca se trouve je connais mais là je vois pas... Symbios... Autant je m'y connais énormément sur Pokemon, autant là je ne vois pas du tout... Si ça provient d'une vidéo j'serai incapable de deviner ! Je propose Alakazam dans le doute. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Mais en soi c'est pas mal c'te devinette, ça change un peu Aniade and Sharlugo 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Mais en soi c'est pas mal c'te devinette, ça change un peu Oui c'est vrai, j'allais justement dire qu'il faudrait plus d'indices comme le veut le jeu à la base mais ça peut être drôle. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Nan, pas de bonnes réponses! Je m explique: Descartes a énnoncé un jour dans un de ses bouquins "Cogito, ergo sum", ce qui signifie "je pense donc je suis". Or on sait que etre, est équivalent à exister... Et faites marcher votre esprit critique pour la suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts