Saphir24 Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 goupix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Feunec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Matoufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeTim Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Trop vague cette question... :s Je dirais... Salamèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlugo Posté(e) 12 octobre 2016 Partager Posté(e) 12 octobre 2016 Aucune bonne réponse Trop vague cette question... :s Je dirais... Salamèche. La liste de suspects n'est pas si grande que ça si tu comprends bien les indices. Par exemple, Salamèche est bipède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Entei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebop77 Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Feunard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Arcanin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlugo Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Caninos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlugo Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Non plus, mais c'est bien un Pokémon qui n'a pas encore évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeTim Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Aucune bonne réponse La liste de suspects n'est pas si grande que ça si tu comprends bien les indices. Par exemple, Salamèche est bipède. Sauf que si tu n'as pas l'air de faire la différence entre "à quatre pattes" et quadrupède (Salamèche a bien quatre pattes ). Alors du coup... Ponyta ? Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlugo Posté(e) 13 octobre 2016 Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Sauf que si tu n'as pas l'air de faire la différence entre "à quatre pattes" et quadrupède (Salamèche a bien quatre pattes ). Alors du coup... Ponyta ? Tu comprends pas quoi sérieux...j'ai bien dis que le Pokémon possède 4 pattes. Or Salamèche en possède 2. Il est donc bipède comme nous autres humains qui possédons 2 pieds et 2 mains. Ensuite...oui c'était bien Ponyta. Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Des nouvelles ici ? Bref, personnellement je propose qu'on attende 12h sinon on passe le relais à une autre personne . Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Bon bah aucune réponse par conséquent une autre personne peut proposer une devinette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 lulu sa ne fait que 2 jours vous pouvez attendre le dernier jour pour donner la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 C'est aujourd'hui le dernier jour x'D cela trois jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir24 Posté(e) 20 octobre 2016 Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Bon, je reprends la partie avant qu'on oubli le jeu ^^' Je suis un pokemon de la deuxième génération Je suis double type et je ne suis pas évolué Je fais moins d'un mètre Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 20 octobre 2016 Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Scorplane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 20 octobre 2016 Partager Posté(e) 20 octobre 2016 mimigal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlugo Posté(e) 20 octobre 2016 Partager Posté(e) 20 octobre 2016 Hoothoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphir24 Posté(e) 21 octobre 2016 Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Hoothoot Oui c'est lui Pour le plaisir : Manyura, Embuscade, Sharlugo et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlugo Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Désolé je viens de me rappeler que c'était mon tour Je suis un Pokémon INSECTE (peut être / peut être pas double type) de la 3G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Aller au pif Papinox PS : Il est cool le Hoothoot Saphir24 et Embuscade 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 22 octobre 2016 Partager Posté(e) 22 octobre 2016 Munja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés