Sharlugo Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Givrali avec Zenith ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 non c'est pas lui indice:l'attaque feu en question est offensive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Elekable avec poing de feu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Porygon-Z Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 aucun des deux mais oraz a comprit l'indice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 merci^^ pokemon monotype avec aucune evoltion BONNE chance bein c'est le debut non ok je vous donne tout puis-que vous aimez la facilites moin d'1 metre de la 4eme G no lengendary et pouvant apprendre des attaques feu Est-ce que tu as changé de Pokemon entre ces 2 séries d'indices ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 hum we... dsl je me suis trompe j'avais pas vus que j'avais ni no evolution sorry le pokemon en question peut bien evoluer donc bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Super... Goinfrex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Laporeille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heathlis Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Magirêve avec feu ensorcelé Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 aucune bonne reponce Missmagius ne peut evoluer a nouveau donc c'est pas lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Moufouette avec Rebondifeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 dsj j'ai dis monotype recaputilatifs Pokemon Monotype de la 4 G moin d'un metre et capable d'evoluer pouvant apprendre des attaques feu et pour finir n'est ni feu ,ni eau et ni plante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Lixy avec Crocs Feu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 J'abandonne ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Bon pas de réponse d'emmily :/. Attendons ce soir pour changer de devinette . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Peut être hippopotas qui peut apprendre crocs feu ? Quoique peut être que c'est seulement hippodocus qui peut apprendre crocs feus....Dîtes-moi si je me trompe. EDIT : En fait c'est hippodocus qui peut apprendre crocs feu :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 J'espère qu'Emmily va revenir à temps parce que j'ai encore 2 propositions en tête que je ne peux pas dire tant qu'elle ne confirme/refuse pas mon dernier commentaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Toujours pas de réponse. A 00h00 si emmily ne vient pas on changera . Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bon bin comme on a pas eu de réponse, je proposerais une énigme moi si tout le monde est d'accord.. ^^' actinidia, Sharlugo and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted September 27, 2016 Share Posted September 27, 2016 Bon bin comme on a pas eu de réponse, je proposerais une énigme moi si tout le monde est d'accord.. ^^' Pas la peine de demander la permission Lorsque le délai établi est dépassé,n'importe qui peut proposer une devinette.Il faut juste s'assurer de ne pas poster une devinette en même temps que quelqu'un x). Saphir24 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 dsl j'ete busy c'est dernier temps du coup je les zapper pour la devinette Sharlugo tu y etait pres que c'etait luxcio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 dsl j'ete busy c'est dernier temps du coup je les zapper pour la devinette Sharlugo tu y etait pres que c'etait luxcio Ha zut Tu avais quelle attaque feu en tête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 crocs feu Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts